Protection banquette Trafic 3 CA ?

Répondre
Jeff197206
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 02 avr. 20 9:42
Localisation : Vallauris

Protection banquette Trafic 3 CA ?

Message par Jeff197206 »

Bonjour,

je transporte des chiens, mais surtout des personnes complètement crottées (navettes VTT...) :oo:

je recherche des protections de banquettes arrières, et ma conclusion (peut-être erronée) est que des protection dédiées aux chiens feraient parfaitement l'affaire.... sauf que la banquette du Trafic 3 Cabine Approfondie fait 150cm de large, là où les protections classiques font 142cm.

En gros, je cherche ça, mais en version XL :
https://www.amazon.fr/Vailge-Couverture ... B0831H85BX

Image

Quelqu'un sait où je pourrait trouver ça ? je fais fausse route et vous avez une bien meilleure idée ?
merci !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

dans ton lien ça parle de 2 tailles, mais pas de choix à la commande !

Taille universelle et résistance aux dents – Vailge a deux tailles pour couverture de voiture pour banquette arrière : standard (142 cm L x 96 cm L) et XL (152 cm l x 106 cm L).

mais dans les autres propositions : https://www.amazon.fr/152x147cm-Winipet ... ND48&psc=1

par contre ça doit pas être confortable pour un humain, ça va faire transpirer surtout en été !
Jeff197206
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 02 avr. 20 9:42
Localisation : Vallauris

Message par Jeff197206 »

oui j'ai vu que les deux tailles sont listées dans la description mais pas dispo :(

et pour ton lien, le 150cm c'est la hauteur, pas la largeur hélas :bof:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

dans mon lien il y a un choix avec une plus grande pour coffre. Y'a peut être moyen de bricoler celle là ?

et dans les commentaires : Dans un fourgon trafic, un peu juste en longueur mais il ne manque pas grand chose

sinon dans ton lien envoie u n message pour savoir comment commander la taille XL ?
Jeff197206
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 02 avr. 20 9:42
Localisation : Vallauris

Message par Jeff197206 »

yes j'ai tenté, j'attends une réponse ;)
merci !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »