Wastegate où se fournir ? Ou vaut bon plans pièces détachée

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Bonjour,
gégékiff a écrit : Je crée ce sujet pour voir les bon sites de pièces détachées ...
Les bon plans, les marques de pièces sur certains sites inconnu
Amazon.de tu as bien remarqué .de

Tout ce qui ne peut êtres vendu a causes d'un emballage abimé....bin finalement est quand revendu.

Amazon.de revend cela, à des prix......j'te dis pas
Pour exemple:
Etrier de frein Avant droit Budweg Caliper 343915 à 45€
Regarde sur la toile, on largement à 1/3 du prix

Alors, tu recherche ta pièce, à droite, à gauche, un peu partout, tu prends la référence et tu la colle dans Amazon.de

Après, c'est comme au bandit manchot, gagné/perdu
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
gégékiff
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 nov. 20 11:00
Localisation : Nîmes

Message par gégékiff »

Salut cdf41,

Merci pour le amazon.de...
J'ai regarder pour les capteurs et Yakarouler est le moins cher de tout les sites.
Mais je garde ça sous le coude merci de partager ton bon plan.

La wastegate je trouve pas de référence donc je vais me rendre à ce magasin qui me l'a détaille, j'espère que c'est facile à monter et à régler.

Pour ce qui est de la bouger, j'ai lu, et on m'a dit que je devrais pas, d'autres qu'elle doit bouger lol en fait je sais plus :bof:
Les choses que tu possèdes finissent par te posséder
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »