panne t900

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
MILOf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 20 13:04
Localisation : BRUXELLES

panne t900

Message par MILOf »

SOS , J'AI UN T900 LPG ESSENCE de 1997; IL FONCTIONNAIT NIKEL, J'AI CHANGé LES 4 BOUGIES POUR CT , un ami à touché à l'éléctricité et depuis il ne démarre plus...j'ai pourtant remis l'élèctricité normalement je pense, une idée? merci,
SOS , J'AI UN T900 LPG ESSENCE de 1997; IL FONCTIONNAIT NIKEL, J'AI CHANGé LES 4 BOUGIES POUR CT , un ami à touché à l'éléctricité et depuis il ne démarre plus...une idée? merci,
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Il faudrait en dire plus
C’est quoi pour toi l’électricité ?
Tu parles des bougies, tu veux dire le faisceau ?
Le démarreur tourne ou pas ?
Si ton copain n’y connait rien, il n’a peut être pas remis les fils de bougies dans le bon ordre, mais dis-en plus !
Roule ma poule
MILOf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 20 13:04
Localisation : BRUXELLES

Message par MILOf »

MERCI POUR la réponse, effectivement les 2, et le faiseau (tresse electrique et les bougies d'allumage
SOS , J'AI UN T900 LPG ESSENCE de 1997; IL FONCTIONNAIT NIKEL, J'AI CHANGé LES 4 BOUGIES POUR CT , un ami à touché à l'éléctricité et depuis il ne démarre plus...une idée? merci,
MILOf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 20 13:04
Localisation : BRUXELLES

Message par MILOf »

hello, toujours en panne rrr, on a changer la tête de delco et retord car le jus ne passait pas correctement entre bobine et après la tête, on a nettoyé la partie ou il y a les clapets dans la tête delco, le jus passe.démarre toujours pas, démarreur ok,,??? quelqu'un a la revue technique pour ce véhicule, t900, 2l2,essence 1997, à telecharger gratuit ou payant? merci
SOS , J'AI UN T900 LPG ESSENCE de 1997; IL FONCTIONNAIT NIKEL, J'AI CHANGé LES 4 BOUGIES POUR CT , un ami à touché à l'éléctricité et depuis il ne démarre plus...une idée? merci,
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

1 - 3 - 4 - 2 :)
MILOf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 20 13:04
Localisation : BRUXELLES

Message par MILOf »

MERCI MONO
SOS , J'AI UN T900 LPG ESSENCE de 1997; IL FONCTIONNAIT NIKEL, J'AI CHANGé LES 4 BOUGIES POUR CT , un ami à touché à l'éléctricité et depuis il ne démarre plus...une idée? merci,
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3978
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Et alors ça marche, tu as trouvé ta solution?
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »