Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chachamic Traficampeur
Inscrit le: 23 Nov 2020 Messages: 2 Localisation: ST JULIEN EN GENEVOIS Véhicule: renault master 2
|
Posté le: Lun 23 Nov 20 17:13 |
 |
merci de votre aide pour trouver cette pièce si possible d'occasion |
_____________________ recherche pièces renault master 2 de 2002 comme champignon toi ou aerateur toit, cache protection moteur, pot catalytique |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10375 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 23 Nov 20 17:45 |
 |
BONJOUR,
Là on est dans le rubrique "Présentez-vous" où un un petit bonjour/bonsoir serait bienvenu, pas dans la rubrique "Petites annonces"... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
chachamic Traficampeur
Inscrit le: 23 Nov 2020 Messages: 2 Localisation: ST JULIEN EN GENEVOIS Véhicule: renault master 2
|
Posté le: Lun 23 Nov 20 17:50 |
 |
oups désolée, je navigue sur le site mais je ne comprends pas ou je peux mettre une annonce |
_____________________ recherche pièces renault master 2 de 2002 comme champignon toi ou aerateur toit, cache protection moteur, pot catalytique |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7579 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Lun 23 Nov 20 20:26 |
 |
Bienvenue à bord....
ce n'est pas bien complique....
Tu vas dans l'accueil du forum....
tu trouveras en bas une rubrique petites annonces....
tu cliques sur "Bourse aux pièces détachées véhicule"
et tu ouvres ta demande...
facile non....? |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19841 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 23 Nov 20 20:28 |
 |
sujet déplacé |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|