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ton annonce a tourné à l'astuce, elle a mieux ça place ici
Bonjour,
Je recherche un cric pour un Jumper 1ère génération (1995). Je pense qu'il s'agit du meme pour les Boxer/Ducato.
Si vous avez une piste...
Remplacer son cric d'orignie par un plus compact
- Fab_roller
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Remplacer son cric d'orignie par un plus compact
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- Michel GAUDRY
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J'comprend pas trop... ! Moi, je me suis empressé de remplacer ce truc volumineux par un petit cric hydraulique bien plus facile à caser sous le siège. Je crois que le cric d'origine doit encore traîner dans le fond de mon garage. Maintenant je ne vois pas très bien comment te rendre service vu les distances avec les petits belges ???
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
- Fab_roller
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Merci de m'avoir répondu
C'est une bonne idée le cric hydraulique
J'y avais déja regardé mais je me suis rendu compte que leur tige était assez fine et risquait de passer au travers du trou prévu dans les points de levage du Jumper.
Tu as fait comment, quel est le diamètre de l'embout de ton cric?
Merci pour tes conseils.
C'est une bonne idée le cric hydraulique
J'y avais déja regardé mais je me suis rendu compte que leur tige était assez fine et risquait de passer au travers du trou prévu dans les points de levage du Jumper.
Tu as fait comment, quel est le diamètre de l'embout de ton cric?
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- Michel GAUDRY
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Petites photos explicites pour préciser l'astuce !!! Simplement confectionner une petite cale (en bois massif très resistant, en chêne par ex.) en réalisant un tèton au centre qui vient se loger parfaitement dans le trou du support du chassis. Et tant qu'on y est ... une bonne cale comme base fera l'affaire.
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
- Fab_roller
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Merci pour ton info très claire
Je vais surement faire pareil.
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