Peugeot J9, 1990, L1H2, 3 places, Week end,vacances,...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Anthony
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 1:31
Localisation : Le Mans/St Brieuc

Peugeot J9, 1990, L1H2, 3 places, Week end,vacances,...

Message par Anthony »

Erratum par rapport à ma présentation. :oops: La taille des pneus du J9 est 19 R400 et non pas 90R400!
les premières photos arrivent...

edit du 19/O7


Image


Image


Image


Image

voilà pour les premières photos les commentaires suivront

édit du 20/07


Image
voici le hublot de la porte d'origine bien pratique pour reculer.la vitre est en plexi.

voici le début de la pose des tasseaux sur la réhausse(collés avec la pattex extérieur intérieur) qui accueillir l'isolant et du PC 5mm.
Image


Image
un peu de musique avec la pose d'enceintes de récup' :danse:

Image

mise à jour du 24 juillet
des tasseaux ont été fixé.ils ont été coupés car le toit est légèrement courbé.
Image
pose de bande de double face

Image


Image

pose de l'isolant multicouche avec bulles 7mm
Image


Image

coupe de l'isolant afin de faire resortir les tasseaux
Image


edit du 5 aout 2008

De nouvelles photos comme prévu!l'aménagement n'a pas beaucoup avancé cet hiver mais depuis peu nous avons déménagé et donc le bricolage est plus facile. désolé pour le petit bordel dans le camion mais je suis encore en travaux en ce moment (pose chauffe eau, installation circuit d'eau, circuit gaz et douche avant départ en vacances!)
donc nous avons supprimé les étagères qui étaient en face pour ne garder que la base pour y greffé une banquette lit qui sert de rangement.Les portes en position ouvertes supportent une planche (cachée sous le matelas) et nous déplions le matelas qui tiens en position plié grâce à des scratchs:

Image

un des placard accueille le coupleur séparateur et la batterie auxiliaire. la banquette est fixe contrairement à la première installation trop galère à convertir en lit(cf message suivant)


Image


Image


Image
nous avons enlevé les autocollants pour une future peinture

Image


Image

le ptit dérouleur (0,5€ en brocante pourquoi s'en priver!)
Image

au cas ou!
Image

la bouteille de gaz qui sert à alimenté la plaque (à l'avenir je ne vais utilisé qu'une seule bouteille je pense.cette bouteille est normalment fixée avec une sangle)
Image

l 'arrière du camion avec frigo trimixte, les réserves d'eau, la roue de secours, et le gaz sous les meubles. d'autres photos très bientôt!
Image


Image

une petite poubelle fixée près de l'entrée
Image

j'ai récupéré un tabouret pliant, j'ai dévissé la charnière que j'ai fixée sur un panneau réalisé par un élève d'un bac pro menuiserie. résultat:une petite table d'appoint qui ne prend pas de place!

Image[/url

[url=http://www.trafic-amenage.com/forum/images/uploads/Anthony/1218010702_table_d_pli_e.JPG]Image



Image

j'ai enle vé la plaque de contreplaqué du toit car ca faisait trop de poids, j'ai mis un genre de paillaisse que j'ai agraphé sur les tasseaux.les filets sont des filets de tennis et servent de vide poches mais plus pour des vêtements
Image

après avoir isolé le plancher avec du multicouche j'ai mis du parquet flottant;
Image

et le petit coin!
Image
le meuble "gazinière" avec la bouteille en dessous et la vmc au dessus
Image
le tableau (acheté sur un site d'accastillage pour une trentaine d'euros)

Image

j'ai voulu faire le "kakou" en me faisant une petite hotte maison au dessus de la plaque de gaz avec un ventilo d'ordi et une grille d'enceinte de voiture le tout en direction d'une aération. ca marche pas mal mais je pense que ca serait plus performant avec le tuyau relié directement à l'aération
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Anthony le mar. 20 janv. 09 11:08, modifié 6 fois.
Avatar du membre
benwa
Traficaménageur
Messages : 588
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 21:08
Localisation : rennes

Message par benwa »

bon commencement belle bete... :yes:
plus de voiture, master tous les jours, ça roule......
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »