[Résolu] Pb CG

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sinon tu trouves un radar et tu te fais flasher 10 fois. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

:lol: ah ben oui... mais en même temps ça sera surement le proprio d'encore avant qui recevra les amendes s'il n'a pas refait sa CG !
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

servane a écrit ::lol: ah ben oui... mais en même temps ça sera surement le proprio d'encore avant qui recevra les amendes s'il n'a pas refait sa CG !
Donc son employeur, ça m'étonnerai qu'il apprécie :wink:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est le but effectivement. :roll:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

ha ha , le coup du radar pour un mec qui n'a plus le permis ... Ça peut , peut être le faire réfléchir :D :D
Modifié en dernier par ouha le lun. 19 oct. 20 12:49, modifié 1 fois.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
J'admire ta patience, Starn. Il y a bien longtemps que j'aurais été signaler ce type a la police, sans préjudice de le secouer physiquement par ailleurs.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

ravely a écrit :Sinon tu trouves un radar et tu te fais flasher 10 fois. :mrgreen:
Comme ça l'employeur s'en prend au vendeur qui lui même te dénonce et tu te retrouves sans permis en plus du reste. Pas franchement une bonne idée !
Passer par les flics ==> aucune chance que cela ne serve à quelque chose, ils ne lèveront pas le petit doigt.
Déposer plainte et demander le remboursement ==> 1 à 2 ans d'attente dans le meilleur des cas. Il faut trouver un moyen pour mettre une pression maximum sur le vendeur : courrier recommandé au propriétaire officiel (l'employeur), visite avec 1 ou 2 potes et lui piquer les clefs de son nouveau camion (quitte à lui filer quelques baffes), courrier adressé par un avocat avec mise en demeure et demande de dommages et intérêts...

Steph.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Stephkup a écrit :visite avec 1 ou 2 potes et lui piquer les clefs de son nouveau camion (quitte à lui filer quelques baffes)
Parce que tu trouves que c'est une bonne idée, ça !!! Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

Sincerement je ne trouve aucune bonne solution sinon je l'aurais dit.

Steph.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est une bonne idée à la condition qu'elle ne reste qu'une idée, car autrement le vendeur serait capable d'aller à la police pour porter plainte pour '' appel au meurtre '' et tu te retrouves sans permis mais en cabane, mais, consolation, tu as le camion dans ta cour, mais pas dans celle de promenade.
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

C'est la solution légale, seul problème c'esr que le procès aura lieu dans 1 an ou 2 et que tu peux encore poireauter un bon moment avant que le vendeur t,ai rendu ton fric. Entretemps tu ne peux pas utiliser le véhicule.

Steph.
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Bin en le secouant, le procès sera plus rapide...mais ce sera le sien :shock: (menaces, coups et blessures...) ! et en plus à la fin il aura toujours pas son véhicule
Renseigne toi sur les voies légales possibles. Si le gars est harcelé via huissiers ou avocats, il va peut être craquer :cry:
ouha

Message par ouha »

Stephkup a écrit :C'est la solution légale, seul problème c'est que le procès aura lieu dans 1 an ou 2 et que tu peux encore poireauter un bon moment avant que le vendeur t'ai rendu ton fric. Entretemps tu ne peux pas utiliser le véhicule.

Steph.

Ouais enfin s'il est pas trop idiot ce vendeur , dès le début de la procédure , il se bougera le cul ...
Donc dès le courrier recommandé qui lui stipule que sous 8 jours, sans réponse de sa part, il sera demandé résolution de la vente , remboursement intégral devant un juge de proximité au tribunal d'instance .

De toute manière c'est clairement pas parti pour être rapide cette histoire , ça pu pas mal ... En tout cas lettre recommandée c'est la première chose à faire
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

ouha a écrit :En tout cas lettre recommandée c'est la première chose à faire
Tout à fait, et dès que possible
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »