Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliv64-40 Traficaménageur

Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 2319 Localisation: Saint Lon city baby! Véhicule: VW T5 4motion
|
Posté le: Sam 26 Sep 20 20:26 |
 |
Salut à tous,
Suite à un achat précipité, je mets en vente mon embase pour siège conducteur pour VW t5 car ne sert à rien avec mon plan d'aménagement... Juste montée puis démontée.
C'est le modèle fournit avec le support pour rabaisser le frein à main.
Acheté 279€ (+port) vendu 230€ (+port éventuel, si entre Bordeaux et Toulouse, j'ai moyen de la déposer car je suis commercial et donc souvent sur la route).
Bon week-end!
 |
_____________________ life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon T5 L2H3 4motion, en cours d'aménagement! |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 1441 Localisation: Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Sam 26 Sep 20 21:34 |
 |
Ben si ça peut aider, je fais des fois des voyages de Bordeaux vers Mulhouse via Limoge, Montluçon etc ..
Gratuit mais faut être patient 😃 |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
papyCam Traficaménageur

Inscrit le: 07 Sep 2015 Messages: 1158 Localisation: Paris Véhicule: Vivaro Tour
|
Posté le: Dim 04 Oct 20 22:32 |
 |
C'est montable sur Trafic ? |
_____________________ Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot. |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11129 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Lun 05 Oct 20 6:20 |
 |
les embases pivotantes sont spécifiques à chaque siège donc éviter de bricoler ce genre de truc |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19836 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 05 Oct 20 7:00 |
 |
Surtout que celle du trafic doit être à 191€ chez Olivier il me semble. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
papyCam Traficaménageur

Inscrit le: 07 Sep 2015 Messages: 1158 Localisation: Paris Véhicule: Vivaro Tour
|
Posté le: Lun 05 Oct 20 7:14 |
 |
Je lui ai demandé mais il ne répond pas à mes messages... |
_____________________ Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot. |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19836 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 05 Oct 20 8:45 |
 |
Si c'est pour du boulot ou des accessoires il faut que tu passes par son mail du travail http://www.amenagements-oc.fr/contact.html |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
papyCam Traficaménageur

|
Posté le: Lun 05 Oct 20 10:51 |
 |
Fait... Merci. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|