Peugeot J9 de 1985 rallongé, 3 places route et 4 couchages

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Alors tout va bien!
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Les jantes sont prévues pour 3 montes de pneus. Il faut regarder la tolérance. Demande à un vendeur le tableau d'équivalence ou alors dans un centre de contrôle technique.

regarde là déjà :
http://www.xxxxxxxxxx/equivalence-des-p ... seils.html


<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: le site en question ne souhaite pas être référencé ;)
Avatar du membre
Anthony
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 1:31
Localisation : Le Mans/St Brieuc

Message par Anthony »

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un J9 avec une réhausse et je voudrais savoir comment tu as fait pour isoler le toit?
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Pour l'isolation je ne vais pas pouvoir te repondre, il est isolé d'origine, tres certainement laine de verre comme le reste.Pour la fixation du pladond, tu peux coller des tasseaux au sika puis visser ton placage dessus.

Kanasteven, merci pour ton lien mais je me suis deja penché sur la question, mais les seuls qui conviennent sont de 205/75X16 en tubeless avec rajout de chambre a air(interdit et limite dangereux) et en plus l'indices de charge n'est pas suffisant. Donc je prefere mettre un peu plus cher et etre sur de mes pneus, ou comme la derniere fois des occas' ayant peu servi.
Avatar du membre
Anthony
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 1:31
Localisation : Le Mans/St Brieuc

Message par Anthony »

c'est ce que j'ai commencé à faire.j'ai coller des tasseaux mais avec de la colle pattex extérieur intérieur.pour l'instant ca tient ... :yes:

Pour les pneus, on m'a fait un devis pour 2 pneus neufs montés+équilibrage à 300€ TTC sur le mans.ce sont des firestone.je cherche encore à moins cher mais ca va être dur! :cry:

Anthony
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »