Il y a de l'avenir pour les Vanettes ...

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
lax
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : dim. 13 sept. 09 22:13
Localisation : Namur Belgique

Message par lax »

La limite légale est de 64cv, mais comme chez nous il existe des reprogrammations voire même des préparations pour des modèles sportifs genre la suzuki cappuccino qui montent allègrement à plus de 120cv.

Puis faut bien se dire que ça ne pèse pas grand chose, ils ont un rapport poids/puissance égal à un grand fourgon aménagé.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Mazette, même si il y a 80cv dans ces machins, ça doit être chaud à conduire..
Peut-être pas plus que les Autobianchi A112 Abarth.
Wapata
Traficaménageur
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
Localisation : Frontière 44-56

Message par Wapata »

will a écrit : Les normes européennes sont contraignantes pour les véhicules dont les pieds des conducteurs sont dans le bloc optique avant.
Hier cette phrase me faisait beaucoup sourire :D et ce matin.. je viens de me rendre compte quand dans mon trafic, ben mes pieds sont sous le bloc optique avant :shock: :oops:
..
...
:mdr:
Avatar du membre
Genou Z
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 17 janv. 15 19:44
Localisation : Nancy

Message par Genou Z »

Suffit d’aménager une Estafette (ou Alouette) avec moteur de 4L, pour exactement le même résultat... (aménagement et puissance) :wink:
Trafic 2.0 DCI 115 L1H1 2010
pour famille + loisir moto (enduro, circuit)
Image
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »