[Ina] Présentation d'un nouvel inscrit

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Ina
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 06 août 20 22:16
Localisation : 37

[Ina] Présentation d'un nouvel inscrit

Message par Ina »

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, avant de me présenter, je tiens à remercier ainsi qu'a féliciter l'ensemble l'équipe qui tient ce forum depuis plus d'une quinzaine d'années. Bravo à vous pour cette mine d'information qui semble intarissable ! Encore merci.

Je suis tout nouveau en tant que membre sur ce forum que je lis depuis l'acquisition de mon nouveau véhicule, achat suite à un projet de vie assez récent, qui s'est fait mi/fin-juillet.

J'ai un peu hésité avant de vous rejoindre, pensant que mon parcourt n’allai pas vraiment apporté grand chose au reste de la communauté, je ne crois pas avoir quoique ce soit à apprendre à quiconque, je ne suis pas un cador dans quelques domaines que ce soit.
Finalement, en commençant à bosser sur mon camion je me suis pris à être déçu de ne pas avoir pris quelques photos avant certaines étapes de démontage, suite à quoi j'ai mitraillé, et du coup je me dis que maintenant la meilleur chose à faire pour moi était de coucher à l'écrit les différentes étapes de mon aménagement.

Pour ce qui est de ma présentation, je ne sais pas trop comment m'y prendre sinon que je suis un tourangeau de 1995. Bricoleur, téméraire et puis surtout fiston d'un passionné de mécanique, je me suis dis qu'un tel projet été envisageable, puis après réflexion j'ai décider d'acheter un camion.
Je suis pas un féru de l'emploi, mais quand je me mets au travail c'est plutôt en tant qu'électricien spectacle (distribution élec notamment) (covid oblige je pense avoir quelques mois pour parfaire mon projet !) même si avec de l'apprentissage et de la volonté tout semble à portée (dans la mesure du possible).

Je vais de ce pas commencer à éditer un post pour vous montrer la bête et commencer à montrer un peu de quoi il retourne !

Bien à vous tous et très cordialement, Ina.
Modifié en dernier par Ina le ven. 07 août 20 0:29, modifié 1 fois.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue et bonne lecture du forum.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »