Impossible de démarrer une fois garé en pente

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est une expérience intéressante.

Sur mon camion, c'est la puce anti-démarrage qui se déplace dans le boitier d'une des clés : résultat, un coup le camion démarre et un coup il ne démarre pas. Il ne faut pas que je me trompe de clé.
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

matthieu_31 a écrit :Là, je me dis "oh merde, j'ai sorti le circuit de la clé en allant d'aire de la planche à voile...".

Ça n'a pas loupé, antidemarrage oblige...
Bonjour matthieu_31

Tu peux reprendre l'explication de ta panne et la solution stp.....mon décodeur a explosé
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 Ch / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
matthieu_31
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 14:47
Localisation : Revel

Message par matthieu_31 »

ben du coup je suis presque désolé, je n'ai pas vraiment de problème ... juste une connerie qui m'aura pris la tête bien comme il faut !

J'ai enlevé le circuit de la clé car je n'ai jamais eu de véhicule avec anti-démarrage auparavant.

Donc une fois le circuit avec moi, ben ca démarre sans problème.

Si ton circuit est HS:
- Renault pour le refaire (aucune idée du prix mais tu ne seras surement pas déçu ^^)
- tutos pour dégager l'anti-démarrage (bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23688
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

matthieu_31 a écrit : - Renault pour le refaire (aucune idée du prix mais tu ne seras surement pas déçu ^^)
- tutos pour dégager l'anti-démarrage (bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas)
Un clé complète avec programmation, 151€ chez Renault, la dernière fois que je l'ai fait.

L'antidémarrage ça n'emmerde que les gens honnêtes parce que les voleurs ils s'en foutent royalement, ça ne les empêche pas de prendre le véhicule, alors pourquoi pas le dégager effectivement.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
matthieu_31
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 14:47
Localisation : Revel

Message par matthieu_31 »

djodjo44 a écrit :C'est une expérience intéressante.

Sur mon camion, c'est la puce anti-démarrage qui se déplace dans le boitier d'une des clés : résultat, un coup le camion démarre et un coup il ne démarre pas. Il ne faut pas que je me trompe de clé.
pourquoi elle "bouge" ? Tu ne peux pas la caler ? :???:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Ce n'est pas moi qui l'ai faite bouger. Pour les vieux camion, d'après mon fils qui est mécanicien, la position de la puce est très importante. Alors cette clé me sert de seconde clé.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 : entretien, dépannage »