Glacière à compression Norauto
- glutch2000
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voilà la doc https://medias-norauto.fr/pdf/65115.pdf
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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ça se démocratise (enfin)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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il me semble que c'est un peu comme la FR40 pour la conso, non ?
la tension d'arrêt sur la FR40 la + haute est à 11,8V, c'est mieux en effet
la tension d'arrêt sur la FR40 la + haute est à 11,8V, c'est mieux en effet
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niveau consommation, on est effectivement proche de la fr40.
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J'avais fais cela il y a quelques années sur une glacière à Pelletier, le résultat à été spectaculaire. Sans bien sur égaler une glacière à compression, le gain à en consommation avait été très appréciable.guy3969 a écrit :Faire une sur-isolation à l'extérieur , collé sur la glacière ?.
Faut dire qu'a l'origine, l'isolation était de 1.5cm. Le fait de la tripler ne pouvait que faire du bien.
Cela pourrait être une bonne idée pour diminuer la consommation. Mais faudrait savoir ou se trouve l’échangeur.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
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Bonjour,
En terme de performances, c'est pas si catastrophique , et il me parait évident (logique) que les performances soient moins "pointues" que pour des matériels qui valent au minimum 150,00 € de plus, il n'y a pas que la notoriété du fabricant qui se paye...
Pour la tension d'arrêt, c'est effectivement pas assez.
Si la batterie est un peu juste, et les arrêts un peu prolongés, le Kémo sera une bonne solution pour couper l'alimentation à une tension plus élevée.
Quid des dimensions de l'outil ?
En terme de performances, c'est pas si catastrophique , et il me parait évident (logique) que les performances soient moins "pointues" que pour des matériels qui valent au minimum 150,00 € de plus, il n'y a pas que la notoriété du fabricant qui se paye...
Pour la tension d'arrêt, c'est effectivement pas assez.
Si la batterie est un peu juste, et les arrêts un peu prolongés, le Kémo sera une bonne solution pour couper l'alimentation à une tension plus élevée.
Quid des dimensions de l'outil ?
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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Coupure Bat. basse (10 A) 12V...... DC battery low voltage ......
E-Bay : vendue par RHYMECI à 4.24 E .
Dim; 40 X 30 , H 20 mm .
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Modifié en dernier par guy3969 le mer. 08 juil. 20 14:31, modifié 1 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
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- glutch2000
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Un kemo light ...
Ca : https://www.ebay.fr/itm/DC12V-Battery-L ... Swle1dX0LM
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Est-ce que 46W si gros que ca?glutch2000 a écrit :En 12v, 46 W quand même ...
On est proche du Peltier ...
Tensions d'arrêt trop basses : 11.3v, encore un Kemo M148 à ajouter....
Si je regarde les dometic
CF26 = 35W
CFX28 = 40W
CFX35 = 43W
J'imagine que leur isolation est meilleur donc a l'usage elles consomes peux etre beaucoup moins?