Boxer, 2000, L2H2, 5 places, WE, vacances, quotidien

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
naja77
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 avr. 20 10:28
Localisation : 44

Message par naja77 »

Merci à vous :D
Romarin 06 a écrit : Les caisson AR, c'est de l'aggloméré ?
Oui c'est bien de l'agglo en 18mm, j'ai opté pour cette solution car je devais absolument faire mes caissons pour pouvoir avancer sur le reste, comme le coffre à batterie qui se trouve à l'intérieur et avec la sortie du confinement il m'a été impossible de trouver du CP en 15mm en magasin.
Il y a une ossature en bois à l'intérieur (en 40x32mm de mémoire), si jamais l'agglo ne tiens pas dans le temps je pourrais facilement le changer pour du CP.

Brrouno, merci, effectivement il se transforme petit à petit, nous n'avons qu'une hâte c'est de partir l'essayer, chose qui ne devrait pas tarder, il faut que je me retrousse les manches :oo:
Avatar du membre
naja77
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 avr. 20 10:28
Localisation : 44

Message par naja77 »

Voici quelques nouvelles après avoir eu l'occasion de repasser quelques heures sur le camion, le stress monte pour le départ en vacance début juillet...

Avec les fortes chaleurs de cette semaine, j'ai été content d'avoir le store du camion pour m'abriter un peu du soleil :D
Image

Je me suis attaqué à quelque chose que je redoute depuis longtemps, la découpe des portes de placards qui seront installées avec des charnieres à ressorts invisibles depuis l'extérieur, je n'ai pas vraiment le matériel adapté mais le résultat n'est pas trop trop mal.
Image

J'ai également mis en place le plan de travail, il n'est pas tout à fait terminé il me reste quelques finitions en découpes et poser les bandes de chants.
Nous avons trouvé à jardiland une gamelle pour chien en inox de 34 cm de diamètre, un évier de taille correct pour 12€...me reste à poser le robinet et le tour est joué.
Image

J'ai également commencer à compartimenté mon meuble de cuisine pour y faire des étagères et le coffre ou se trouverons les wc...

Je n'avais pas imaginé y passer autant de temps...c'est finalement très long d'aménager un camion :shock:

Et dernière nouvelle, et pas des moindres, j'ai passé le camion hier au CT pollution. Et il est passé largement, étant donné que le pépère à 20 ans je n'étais pas rassuré, finalement il me sort 0.56 alors que la limite max est de 2.5 donc effectivement il y a de la marge.
Le contrôleur ma également rassuré pour l'obtention de CT l'année prochaine sans avoir le VASP il roule d'ailleurs lui même en T3 aménagé...
Avatar du membre
eole8779
Traficaménageur
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 sept. 16 14:36
Localisation : Limousin

Message par eole8779 »

Merci de prendre la peine et le temps de nous présenter ce beau travail.
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Super!! :yes:
Vivement la suite!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

d'accord avec Eole, j'ai souvent vu le début des travaux, et, mystérieusement plus de nouvelles. Là, nous pouvons voir l'évolution et moi j'aime beaucoup ça ! Merci !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

+1 aussi. Déjà pour le travail effectué, et ensuite pour nous montrer tout cela
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
naja77
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 avr. 20 10:28
Localisation : 44

Message par naja77 »

Merci pour vos encouragements :D

Je me suis beaucoup servi du forum alors c'est le minimum de faire suivre l'avancé des travaux.
J'ai aujourd'hui travaillé sur les étagères du meuble de cuisine, un tiroir pour la plaque de gaz et un compartiment pour le bidon de 30L d'eau propre.
Je n'ai pas encore fait de photo mais demain je me remets au travail et prendrais quelques photos.

D'ailleurs je recherche un tuyau d'eau qui va de ma pompe dans le bidon jusqu'au robinet, savez vous ou je peux trouver ça ? Il me faudrait quelque chose comme 120 ou 150cm.
Avatar du membre
Caliméreau
Traficaménageur
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
Localisation : 07 / 06

Message par Caliméreau »

tricoclair alimentaire (avec un couteau, fourchette en logo)
Tout arrive à point à qui sait attendre
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,
savez vous ou je peux trouver ça ?
Tu peux trouver du transparent en GSB. Pour de l'anti UV (bleu ou rouge) ce sera plutôt chez les revendeurs de camping-cars.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
naja77
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 avr. 20 10:28
Localisation : 44

Message par naja77 »

Caliméreau a écrit :tricoclair alimentaire (avec un couteau, fourchette en logo)
C'est exactement le tuyau qui était monté à la base mais maintenant trop court, en revanche je ne vais pas pouvoir le commander car départ en vacances d'ici lundi prochain, ça risque de faire trop court.
Romarin 06 a écrit :Tu peux trouver du transparent en GSB. Pour de l'anti UV (bleu ou rouge) ce sera plutôt chez les revendeurs de camping-cars.
OK merci, je vais aller faire un tour en GSB sinon je passerais chez un revendeur, pour l'anti UV peut importe, le tuyau sera dans le meuble de cuisine donc hors de porté des UV. :yes:
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Quel est l'avantage de l'anti UV?
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »