Bonjour de luxivy.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Luxivy
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 juin 20 17:05
Localisation : RENNES

Bonjour de luxivy.

Message par Luxivy »

Salut à tous, je viens de débarquer sur le forum...
Je roule en fourgon depuis plus de 30 ans maintenant.

Un Mercedes MB100 (époque "traveler").

Un Transporter T4 1,9 D (ancien Deusch Telecom aménagé en bureau ramené d'Allemagne). Que j'avais transformé en bidouillant l'existant, mais super base: Batterie aux, isolé, rideaux, vitres teintées, embases pivotantes etc...

Un T4 California Coach (2,4 D): Le veau mais top moumoute niveau équipement!

Actuellement: T4 Multivan TDI 150 CV avec toit relevable et pack nuit (vitres teintées / rideaux), batterie aux. Je me contente d'enlever les 2 sièges arrières pour l'été, d'y mettre un petit meuble pour la nourriture/vaisselle + Trimix.

Mais les envies changent, les besoins aussi... Je recherche un véhicule sans toit relevable, 4 ou 5 places discret, fiable pour tous les jours (coté utilitaire/voiture) mais aussi pour les vacances (pouvoir dormir confortablement dedans) mais sans installation complexe: Je me contente d'un jerrican pour l'eau, d'un pulvérisateur pour la douche, d'une glacière trimix, d'un rechaud + bbq... Nous pissons dans la nature et alternons sauvage/camping...

Je pense me tourner vers un trafic3 cabine approfondie en L2... Je vais avoir pas mal de questions :mrgreen:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

L trafic en cabine approfondie n'est peut être pas la meilleure option car les dossiers des sièges arrières ne se couchent pas et la longueur derrière ces fameux sièges ne doit guère dépasser les 1,90 m en L2.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Luxivy
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 juin 20 17:05
Localisation : RENNES

Message par Luxivy »

djodjo44 a écrit :Bienvenue,

L trafic en cabine approfondie n'est peut être pas la meilleure option car les dossiers des sièges arrières ne se couchent pas et la longueur derrière ces fameux sièges ne doit guère dépasser les 1,90 m en L2.
Oui depuis ma présentation j'ai découvert ça...
Pour l'instant je suis dans le doute, l'expectative...
Syl20-33
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 juin 20 14:52
Localisation : Bordeaux Agglo

Message par Syl20-33 »

welcome

pro T4 à donf ! :mrgreen:

ceux sont d'excellent véhicule!

que reproches-tu au toit relevable? (pour ma culture)

merci
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonjour et bienvenu... :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »