Salut à tous, je viens de débarquer sur le forum...
Je roule en fourgon depuis plus de 30 ans maintenant.
Un Mercedes MB100 (époque "traveler").
Un Transporter T4 1,9 D (ancien Deusch Telecom aménagé en bureau ramené d'Allemagne). Que j'avais transformé en bidouillant l'existant, mais super base: Batterie aux, isolé, rideaux, vitres teintées, embases pivotantes etc...
Un T4 California Coach (2,4 D): Le veau mais top moumoute niveau équipement!
Actuellement: T4 Multivan TDI 150 CV avec toit relevable et pack nuit (vitres teintées / rideaux), batterie aux. Je me contente d'enlever les 2 sièges arrières pour l'été, d'y mettre un petit meuble pour la nourriture/vaisselle + Trimix.
Mais les envies changent, les besoins aussi... Je recherche un véhicule sans toit relevable, 4 ou 5 places discret, fiable pour tous les jours (coté utilitaire/voiture) mais aussi pour les vacances (pouvoir dormir confortablement dedans) mais sans installation complexe: Je me contente d'un jerrican pour l'eau, d'un pulvérisateur pour la douche, d'une glacière trimix, d'un rechaud + bbq... Nous pissons dans la nature et alternons sauvage/camping...
Je pense me tourner vers un trafic3 cabine approfondie en L2... Je vais avoir pas mal de questions
Bonjour de luxivy.
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- PandiPanda
- Traficaménageur
- Messages : 533
- Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
- Localisation : LA YAUTE
Oui depuis ma présentation j'ai découvert ça...djodjo44 a écrit :Bienvenue,
L trafic en cabine approfondie n'est peut être pas la meilleure option car les dossiers des sièges arrières ne se couchent pas et la longueur derrière ces fameux sièges ne doit guère dépasser les 1,90 m en L2.
Pour l'instant je suis dans le doute, l'expectative...