road trip Espagne en juillet et Holland en aout

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

road trip Espagne en juillet et Holland en aout

Message par RemS »

Salut tout le monde
Me voila de retour apres trois semaines de voyage.
Je suis parti avec ma copine en Espagne au mois de juillet pendant deux semaines.Nous avons fait 5000kms au total au depart de pontrieux (cotes d'armor BZH).De superbes vacances malgré la canicule (45° a l'ombre a seville) notre itineraire dans les grosses lignes est le suivant:

Image

Depart le lundi matin arret le soir a biarritz le 14 juillet pour la nuit.
Le mardi depart en direction de seville etape pour la nuit a caceres.
Mercredi arrivée a seville OUF!!! .apres avoir lu le guide du routard nous decidons de nous poser dans un camping car celui ci indique qu'il y a enormement de vol dans les voitures de touriste et que c'est un veritable fléau dans cette ville.Visite de seville apres un bain merité dans la piscine du camping "Le Sevilla" (proche de l'aeroport).
Le mercredi depart de seville pour tarifa la ville la plus au sud de l'espagne,proche de gibraltar et donc du maroc.Nous y somme resté 2 jours mais nous avons ete un peu decus.Effectivement c'est une ville de wind surfer, et donc blinder de magasins de surf...pas tres interressent.
par la suite nous avons commencer a remonter tranquillement chaque jour en longeant la cote pour profiter la journée des plages qui pour des bretons comme nous etaient vital par cette chaleur.
Nous sommes en suite restés posés 3 jours pres de barcelone ou nous avons visité la ville qui etait vraiment magnifique...
puis nous sommes rentres a la maison en passant par andorre pour faire le plein de cigarettes et d'alcool...lol... voila notre petit periple qui etait vraiment superbe. si un de vous desire faire ce genre de trajet n'esitez pas a me poser des questions. voici quelques photos:::::


Image
nous sommes posés a Biaritz ou precisement a Anglet

Image
Un paysage parmis tant d'autres

Image
La cathédrale de Seville

Image
Posé a tarifa

Image
Posés a Mongat pres de Barcelone

Image
A Barcelone










Au mois d'aout 2006 je suis parti avec deux copains a Amsterdam.
Une ville magnifique et paisible (tres peu de voitures) un vrai bonheur.
Notre semaine c'est rithmée par la visite de la ville ainsi que du musée MADAME TUSSAUD (que j'ai trouvé moin bien que celui de londre) et la maison d'ANNE FRANK. Et bien entendu nous avons bien profité des coffee shop, et nous avons pas mal fait la fete.
Cette ville est tellement magnifique que je compte y retourner avec ma copine cette hiver.
Si un de vous compte s'y rendre en voiture ou fourgon sachez qu'il est impossible de se garer dans la ville a moin d'etre cresus :3€50 de l'heure pour le moin cher (et oui et oui c'est dingue) sinon 4€50 de l'heure et ceci de 9H00 A OHOO tt les jours. Notre solution a ete de se poser legerement en dehors ,de l'autre coté du port sur des parking GRATUIT et nous prenions un bateau pour nous deposer a Amsterdam .Ce bateau fonctionne toutes les dix minutes et ce 24H/24H et GRATUIT. donc c'etait vraiment très bien ... Quelques photos:

Image
Posés pres du port d'Amserdam

Image
Un coffee shop le "Rasta Baby"

Image
Photos prises d'une fenetre du musée TUSSAUD

Image
Des facades plus jolies les unes que les autres

Image
La preuve en image du prix des places de stationnement

Image
Une rue avec un des nombreux cannaux

Image
Une des rues principales et touristiques

Image
Posés de lautre coté du port d'Amsterdam

Image
La navette qui nous deposait en ville
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
tiniass
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 sept. 06 22:36
Localisation : panam

Message par tiniass »

sympa!!! je f un peu le meme genre de voyage que toi avec passage au portugal!! :)
je met qlqes tof de mon voyage en passant par un festival au portugal!!! :yes:
ce pays est vraiment chouette et vraiment agreable de pouvoir ce poser un peu partout sans le stress de ce faire bouger(pas com chez ns)
D'autre tof sur mon blog: http://tiniass.spaces.msn.com/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
txupinaso
Traficaménageur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 11 mai 06 10:13
Localisation : St Vincent de Paul

Message par txupinaso »

Vin diu me dis pas que t'etais au Boum Festival !!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
Avant j'etais schizophrene, aujourd'hui nous allons mieux....
tiniass
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 sept. 06 22:36
Localisation : panam

Message par tiniass »

:yes: :P si!si!!!!
txupinaso
Traficaménageur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 11 mai 06 10:13
Localisation : St Vincent de Paul

Message par txupinaso »

Alors celle la elle trop forte.....moi aussi ..... :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avant j'etais schizophrene, aujourd'hui nous allons mieux....
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

super simpa ces photos du portugal ....vraiment magnifique!!!!
Je vous conseil encore une nouvelle foi la ville d'amsterdam. je pense serieusement que personne ne sera decu de cette ville.... a bon entendeur!!!!!
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

oua les tofs... superbes... :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
aventura
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 janv. 07 11:43
Localisation : vaucluse

Message par aventura »

bonjour, je suis un nouveau traficoteur et nous avons l'intention pour notre premier voyage avec la bête (l1h1 cabine approfondie démontée, 140 cv) aménagée (sommairement) pour le dodo discret, de nous rendre à amsterdam au mois d'avril/mai et je viens de lire le récit (allèchant) de ton voyage aux pays bas. j'ai juste une question, c'est au sujet
du parking de l'autre coté d'amsterdam, as-tu l'adresse ou le nom ou autres renseignements pour trouver ce parking ? si tu t'en souvient encore, (aout 2006 est déjà loin) merci de bien vouloir me le communiquer .

j'espère que dans quelques temps je pourais également raconter et en images nos voyages et faire profiter à mon tour des bons coins trouvés.
bons voyages en 2007

aventura (claudegraph@wanadoo.fr)

cordialement
christ63
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : dim. 12 mars 06 18:10

Message par christ63 »

:D bonjour a toi
une petite question les tu dormais ou ?
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »