Salut tout le monde, pouvez vous m'aider
je recherche le trou pour la pige de calage Pmh de mon trafic T1400d phase 2 de 1991. Merci à tous
distribution
distribution
changement de distribution sur mon trafic question concernant la pige de calage du vilebrequin
-
- Traficoteur
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 28 déc. 20 18:14
- Localisation : aix en provence
j'ajoute une question, quel est le couple de serrage des boulons de galets tendeurs? moi nonplu je n'a pas la revue technique...
pour un sofim 2,5L diesel 75cv
j'ai une option d'aller dans une cité hlm à marseille dimanche matin, les gars y ont l'habitude sans piges et avec une clé à choc 18V de walt, selon google ça serre à 950 serai-ce le bon couple de serrage?
pour un sofim 2,5L diesel 75cv
j'ai une option d'aller dans une cité hlm à marseille dimanche matin, les gars y ont l'habitude sans piges et avec une clé à choc 18V de walt, selon google ça serre à 950 serai-ce le bon couple de serrage?
-
- Traficoteur
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 28 déc. 20 18:14
- Localisation : aix en provence
Merci!!
je te cite alors dans le sujet le plus complet sur la distri:
viewtopic.php?p=642144#642144
parle on tous deux de "nm"? je trouve que la clé à chocs 18V de walt serre à 950 nm, comment comparer cela aux valeurs que tu indiques?
je te cite alors dans le sujet le plus complet sur la distri:
viewtopic.php?p=642144#642144
parle on tous deux de "nm"? je trouve que la clé à chocs 18V de walt serre à 950 nm, comment comparer cela aux valeurs que tu indiques?