Encore un trafic ;)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
baraka
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 03 mai 20 11:24
Localisation : Poitiers

Encore un trafic ;)

Message par baraka »

Bonjour à Tous !
Petite présentation donc ;) Charles, 40 ans, sur Poitiers.

J'ai aménage mon premier fourgon (un scudo L2h1) il y a une douzaine d'années, pour la balade, les vacances, le surf...
Il était de 2001, et commençait à fatiguer un peu, et je souhaitait passer à un peu plus fiable, plus confort, et un peu plus logeable. Je suis donc passé en 2017 à un trafic 3 de 2015, et L2H1, que j'ai aménagé riche de l'expérience de l'aménagement du scudo.

Coté loisirs, surf bien sur, un peu de moto (ducati monster et suzuki DR350), pas mal de bricolage et bidouillage en tout genre, et un poil geek...

Et je remercie au passage ce forum. Sans y avoir été actif, je m'y suis souvent référé pour trouver des idées, astuces, des infos...
Pour le coup, mon aménagement étant quasiment fini, je me suis dit que cela serait bien de le montrer, pour que cela serve peut être à d'autres personnes :)

Rendez vous sous peu dans "ici on se les montre" pour que je vous dévoile tout ça ;)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Charles et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »