Took et son Master de 1986

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Took
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 avr. 20 21:53
Localisation : Sud ouest

Took et son Master de 1986

Message par Took »

Bonjour à tous!

Je suis passé plusieurs fois devant ce forum pensant qu'il était destiné seulement aux trafic. Ne trouvant pas de réponse à un questionnement, je décide donc de faire un stop ici et je me Rend compte qu'en fait, ça parle aussi de Master et d'autres fourgon ! Youhouuuuuuuu !

Je suis possesseur d'un renault Master I P35D boîte courte version pompier subaquatique de collection depuis l'été dernier. Il a 80000km avec moteur atmosphérique sofim d'origine.

Projet :aménagement pour voyage jusqu'en iran. Mais comment dire, y'a un truc dans l'air qui complique un peu les Chose en ce moment !
J'amenage tout moi même, tout en bois brut quasiment, je début, j'apprends, je m'applique j'adore.

Ça fait super longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, ça fait plaisir.

À touti
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Took et bienvenue par ici. Et oui, tout le monde peut venir ici même les boxers...Et tous les autres !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ZIACO
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 août 19 19:58
Localisation : 30140

Message par ZIACO »

Salut Took, et bienvenue :coucou:

Oui, ici il n'y a pas que des trafics finalement!
Moi j'ai un caddy maxi, bien plus petit, mais j'ai été particulièrement bien accueillie.
Et moi aussi, je vais essayer d'en faire un max moi-même pour transformer mon utilitaire en petite maison mobile.
Quel kif d'apprendre en faisant et en rêvant ..... :D

Beau projet d'aller jusqu'en Iran par la route.... ça me fait rêver! 8-)

Une petite photo de ton camion?

A tout soudain, comme disent les suisses...
On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels --- Nicolas Bouvier "le poisson scorpion".
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Yep! Bienvenue par ici!
:coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »