montage galerie ou barre de toit

Répondre
vo2delta
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 06 mars 07 13:15
Localisation : Nord

montage galerie ou barre de toit

Message par vo2delta »

bonsoir,
savez vous ou je peux trouver un systeme de fixation pour une galerie ou des barres de toit pour mon jumper
j'ai des anciennes galeries que je souhaite adapter, mais je dois modifier les fixations, ou je pensais aussi poser des barres de toit.
connaissait vous les systemes de fixation, est il possible de bricoler quelque chose de solide sans percer le toit?
merci d'avance pour vos conseils avisés
bouffonnasse
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 30 mars 07 18:30
Localisation : herault

Message par bouffonnasse »

aprés examen de mon 35 lh équipé d'origine il semble qu'il n'y ait pas d'autre solution qu'une fixation d'origine sur les deux rail du toit.
La galerie peut se "bricoler" mais les seules fixation sans perçage sont celles d'origine donc passage à la casse pour récup ou passage citroen.
Vas sur le site de citroen auch qui edite un catalogue complet accessoires avec des galeries d'origine enviton 400 € de mémoire (fichier format PDF à télécharger)
plus loin , toujours plus loin
vo2delta
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 06 mars 07 13:15
Localisation : Nord

Message par vo2delta »

salut,
merci pour ces precisions je vais allez voir en casse et ensuite chez citroen pour avoir ces fixations.
a+
Fred1166
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 avr. 07 14:07
Localisation : Sud de la France

Message par Fred1166 »

hi,

pour les barres de toit ou galerie en casse , bonne chance -> j'ai du aller dans une dixaine et rien, juste 1 galerie de Sprinter haut (pour moi qui possède un jumper bas... :hum: ) donc si t'en trouve 2 fais moi un ptit signe please... car je me sens pas d'adapter une telle pièce (sécurité oblige :???: )
@+
...Tout seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »