Présentation Peech87 - Sam

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
peech87
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 avr. 20 17:26
Localisation : Saint Priest

Présentation Peech87 - Sam

Message par peech87 »

Hello à tous,

Nouvelle sur le forum j'ai déjà pas mal de pages de lecture à mon actif !

Je n'ai pas encore de van, je suis toujours à la recherche du modèle qui conviendrait en fonction de mes besoins même si j'ai au moins une certitude :
Trafic L2H1 avec pas trop de kilomètres au compteur vu que je voudrai investir dans un toit levable.

Mon projet, partir à 2, 3 ou même 4 en fonction de l'"évolution de la famille en weekend et vacances. Utilisation plutôt printanière estivale mais l'hiver n'étant pas exclu.

Pour l'instant je travaille sur mon cahier des charges, je prends des idées sur chacune des thématiques et j'espère venir vous présenter mon trafic dans un post futur.

Pour l'aménagement je pense qu'une partie sera faite par un pro (baies, toit, banquette, électricité) et je compte gérer l'isolation et l'ameublement avec l'aide des parents.. pas très douée pour la menuiserie et avec une simple perceuse à l'appart, je n'arriverai pas à grand chose :)

Proche de lyon, je fourmille de questions et j'espère compter sur votre expérience pour avoir les infos :)

Merci
Tob24
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 04 août 17 19:24
Localisation : 24

Message par Tob24 »

Bienvenue,
Le forum est une mine d'idée et d'expérience pour rėaliser ton projet.
Bonne continuation :wink:
Pour la santé de votre fourgon bougez plus.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !

Juste une remarque mais tu auras le temps d'y réfléchir : un toit relevable c'est pas top pour l'hiver !
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »