+APC sur Ducato 2005 pour EM chargeur booster MPPT 500W

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
Jazz
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 juin 19 11:13
Localisation : Montpellier/Alès

+APC sur Ducato 2005 pour EM chargeur booster MPPT 500W

Message par Jazz »

Bonjour à tous,

tout d'abord je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions avec la fonction rechercher...

Venant en à mon problème : je suis en train de faire l'installation électrique de mon camion (ducato 2005) et j'ai prévu d'utiliser un chargeur Booster Energy Mobile MPPT 500W pour charger ma batterie auxiliaire. Le truc c'est que ce chargeur à une entrée "control" où je dois branché le plus après contact (+APC) mais à part un schéma il n'y a rien à ce sujet dans le mode d'emploi...

Quelle est l'endroit le plus simple pour recuperer ce +APC ? (idéalement sans avoir besoin de matos spécifique. Par exemple j'avais pensé à le trouver dans la boite à fusible mais ça implique d'avoir un truc de ce genre là et je voudrais eviter les délais de livraisons..)

Et si jamais je ne le branche pas est-ce que le chargeur fonctionnera quand même ?

J'ai relu trois fois la doc technique du chargeur booster mais il n'y a vraiment rien à ce sujet :rage:
baptistem
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 04 janv. 20 18:19
Localisation : drome

Message par baptistem »

Bonjour je cherche également un +apc sur mon jumper de 2017, tu as pu trouver une solution à ton problème. merci, bonne journée
Avatar du membre
nomiss
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 27 mai 19 12:56
Localisation : Bretagne

Message par nomiss »

Du nouveau ?
Répondre

Retourner vers « Electricité »