Rémus les 4 saisons dans Balth'

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Rémus
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 avr. 20 14:14
Localisation : Sarlat

Rémus les 4 saisons dans Balth'

Message par Rémus »

Salut,
ici Rémus, j'ai 30 ans, je suis en train d'emménager (de finaliser la conception, confinement oblige, c'est bien, j'ai du temps pour lire le forum calmement et bien tout préparer) Balthazard qui est un trafic3 l2h1 tout neuf, acheté mi janvier, et emménagé très sobrement et provisoirement plusieurs fois jusqu'ici pour survivre cet hiver pendant mes temps de déplacement (boulot), et tester des orientations de lit (mes 1,65m ont enfin un avantage: dormir en travers, legère diagonale :) )
Ce sera mon appart la majeure partie de l'année pour au moins 2 ou 3 ans. (je me pose régulièrement une semaine ou quelque jours par mois dans des maisons, mes affaires sont stockées dans mon atelier et dans ma chambre chez mes parents)

Je fais des choix d'aménagement qui sont donc lié à mon utilisation, etre seul à bord et gestion au quotidien avec du boulot et différentes zones de stationnement: ville/campagne/montagne.
j'aime les aménagements ouverts (pas de meubles de haut en bas) et lit fixe.

Je viens de faire faire les travaux urgents pose d'un lanterneau, webasto sur le réservoir et montage du circuit électrique (pour lesquels je n'avaient pas de compétences ou de temps), me voilà équipé d'une batterie 110A Li/ion :D (et complètement fauché! :( )
Ayant un véhicule neuf, peu de connaissance et une prudence naturelle, j'ai emménagé provisoirement avec de l'isolant Actis Tetris découpé et scotché par pan, et des tasseaux vissés entre eux pour se coincer dans la structure métallique, mais sans percer ni coller vraiment.
table+ evier sur pied. jerrycanes.
J'ai fait un plancher provisoire liege, bache peintre, CP 10mm de recup, bache transparente, lino.

Je viens de tout démonter pour prendre des mesures précises afin de modéliser mes plans en 3D sous sketchup, (et d'aérer le cp qui a des taches de moisi à cause d'un jerrycane qui s'était renversé...)

(J'ai eu un vieux master L2h2 entre 2014 et 2016, j'y ait vécu de maniere occasionnelle ou pour des loisirs, déja isolé je l'avais réaménagé sans elec, avec des jerrycanes, ce pourquoi j'ai fait le choix aujourd'hui d'un véhicule neuf, et classe 1 :) même si, je chouine quand je vois des H2!!!)

edit:
je fais le choix de vouloir le conserver en "ctte", et pouvoir demonter mon ammenagement le plus en "bloc" et "rapidement possible" pour pouvoir m'en servir pour des travaux potentiel sur certaine periodes.
pas de gaz (sauf rechaud à cartouche), pas d'eau chaude pour l'instant a part chauffé à la casserole au rechaud.
j'essaie d'eviter un max les colles ou produits irritant (santé fragile).
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne lecture
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Rémus et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »