brancher un fermeture centralisee universelle sur ldv maxus

Câblage des accessoires, 2ème batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!
Calcul d'autonomie
Répondre
Alchimenca
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 avr. 20 15:34
Localisation : Charente Maritime

brancher un fermeture centralisee universelle sur ldv maxus

Message par Alchimenca »

Bonjour à tous,j'ai un ldv maxus 2.5 D (si vous avez des question n’hésiter pas)
quand je l'ai acheter le proprio n'avait plus les télécommande du coup je n'ai plus de fermeture centralisé,
(un boitier d'origine neuf ou d’occase coûte trop cher.)
j'ai donc acheter un boitier universelle,mon souci j'ai bien un schéma que je peut comprendre sur le nouveau boitier mais pour celui d'origine je n'ai aucun code couleur ou je n'ai trouver aucun schéma électrique m'expliquant a quoi corresponder les fils c'est un boitier ESA PEKTRON 587700010 j'ai bien démonter tout les panneaux de porte mais sa ne m'avance pas je ne c est pas si c'est une commande négative ou positive et a quoi serve tous les fils sur le boitier je pense avoir les clignotant ,le klaxon,peut etre les vitres electriques....
pour tout autre renseignement contacter moi ,bonne journée a vous tous,et protéger vous avec masque et gants :D
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Alchimenca a écrit :j'ai un ldv maxus 2.5 D (si vous avez des question n’hésiter pas)
On connait :lol: :arrow: viewtopic.php?t=11693
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Electricité »