Jumpy 2020, L2H1, 2 places, aménagement simple et démontable

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ravely
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Message par ravely »

Il me semble aussi qu'en mettant les phares, on oblige l'alternateur à produire plus.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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Niwaki
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Message par Niwaki »

ravely a écrit :Il me semble aussi qu'en mettant les phares, on oblige l'alternateur à produire plus.
Oui il me semble aussi, ce serai logique
De même que si la batterie moteur est faible, même au ralentis, il serait souhaitable que l'alternateur recharge :bof:
Alex Sch
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Message par Alex Sch »

Hello !

Est-ce que tu as content de ton isolation au K-Flex ? J'hésite à prendre ça car moins cher que l'Armaflex..

Alex
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Vebe34
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Message par Vebe34 »

Bonjour,

Je n'ai pas de point de comparaison avec l'Armaflex, je ne peux pas émettre d'avis, mais il me semble que ce sont les mêmes types de produits. J'ai eu un peu peur au début par l'odeur dégagée du néoprène, voiture fermée au soleil, mais depuis ça s'est complètement estompé.
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Vebe34
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Message par Vebe34 »

Bonsoir,
Petit bricolage du jour, entrebâilleur du hayon arrière.
Au départ j'ai plié une tige en m'inspirant de l'accessoire en vente. Mais la tige ne tenant pas seule en place, elle devait être suffisamment longue pour pouvoir passer la main pour la guider dans la serrure du hayon. Avec la profondeur du pare choc, la tige devait faire plus de 20 cm. Résultat un entrebâillement beaucoup trop important à mon goût.
Comme je voulais juste que le hayon s’entrouvre de quelques cm, j'ai plié 2 tiges d'acier (en les chauffant au rouge) pour faire comme un déport du crochet d'origine, l'ensemble est brasé à l'argent. J'aurais surement pû simplifier avec un pliage d'une seule tige, mais c'était moins facile à faire.
Une fois inséré, l'accessoire tient bien tout seul en place, il suffit juste de claquer doucement le coffre.

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Modifié en dernier par Vebe34 le sam. 11 avr. 20 11:29, modifié 2 fois.
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freerider
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Message par freerider »

pas mal :yes:
j'ai aussi ce genre d'accessoire home made (mais pas moi qui l'ait fait :mrgreen: ) pour le hayon du T4 et c'est bien sympa l'été quand il fait chaud
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
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ravely
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Message par ravely »

Vebe34 a écrit :Petit bricolage du jour, entrebâilleur du hayon arrière.
Tu peux apporter ta contribution en postant une copie de ton message ici :arrow: viewtopic.php?t=47531&postdays=0&postorder=asc&start=75 :wink:
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Endavant
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Message par Endavant »

bonjour,
super boulot :yes:
du beau travail et avec beaucoup de gout.
je suis toujours aussi admiratif devant la qualité de votre travail à tous.
pour ta banquette; tu l'as faite toi même ou bien trouvée sur le net ?
si c'est sur le net; pourrait tu me dire ou tu l'as trouvé .
de mon coté, je suis en train d'aménager un traf.
merci
endavant. du 34 aussi
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Niwaki
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Message par Niwaki »

chouette cet entrebailleur :yes:
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Vebe34
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Message par Vebe34 »

Bonjour Endavant, c'est fait au plus simple, en ctp peuplier de 15mm collé/vissé
t'es de quel côté de l'Hérault?
Endavant
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Message par Endavant »

Vebe34 a écrit :Bonjour Endavant, c'est fait au plus simple, en ctp peuplier de 15mm collé/vissé
t'es de quel côté de l'Hérault?
bonjour Vebe, on ne dirait pas...bravo!
moi je vais attaquer mon traf 3 - 2018, presque tout neuf, à peine 6700km.acheté; il y a 1 mois.
j'ais eu du mal à l'avoir avec ce confinement; heureusement le proprio a pris le risque de me l'amener.
depuis pas mal de temps je suis sur le forum et je me" gave"de lecture pour me servir de tous les expériences que nous font partager les "anciens".
maintenant, je suis loin de savoir tout, mais je me sens capable de m'y atteler.
je suis pas trop pressé, because mes vacances prévues pour mi mai sont compromises.
c'était la première fois que nous partions motorisé avec ma femme.
avant, c'était vacances plutôt vélo sacoches; dans les 1000 bornes en une quinzaine de jours genre Nice Rome; Seville Zamora sur la "via de la plata" etc... et même avant on se les faisait à pince.
pi..n, en disant ça je vois que je m’embourgeoise.
pour te répondre, comme toi je suis en effet de l'Hérault, prés de Béziers entre Magalas et Murviel; je sais pas si tu connais !!!
bon je te laisse , faut que je m'y colle............ salut
cuici
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Message par cuici »

Bravo pour ton aménagement ! Les finitions sont impressionantes :yes:
J'hésite à prendre un Jumpy.
Quel Jumpy a tu pris, le M ? 120ch ? y'a t'il des options pratiques à ne pas oublier ? (plancher bois d'origine, ...)
Est-il possible d'enlever la séparation avec la partie conduite, d'incliner les sièges pour charger des objets longs ou gagner un peu en place en avançant les sièges ?
merci
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Vebe34
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Message par Vebe34 »

Bonjour,

Oui c'est le M - Driver - 120cv
Pour les options, difficile à dire, c'est selon les besoins de chacun et surtout de son budget...
Oui, on peut dévisser la cloison de séparation, j'ai fait le choix de ne pas le faire, car je préférais avoir 2 espaces séparés et bien distincts, même si ça enlève un peu d'espace.
Il y a une option "Moduwork" 400 euros HT qui est une trappe dans la cloison et qui permet en relevant la place droite de la banquette d'y mettre des trucs longs.
Sinon l'assise de banquette se lève mais le dossier reste fixe.
Pour un siège simple passager je ne sais pas. Par contre sur un siège simple on peut installer une base tournante.
Le sol en option, je n'en vois pas trop l'intérêt, ce plancher en ctp de 9mm coûte quand même 290 euros HT et 390 pour celui revêtu d'antidérapant, à toi de voir... Après si tu prends une occasion ou un véhicule en stock, ces options sont souvent avec.
cuici
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Message par cuici »

Merci pour ces renseignements
euskadi33
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Message par euskadi33 »

Bonjour,

Re Bonjour,
120 ou 150 cv, belle différence de puissance ........ et de prix !

As tu hésité entre les deux puissances ?
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