changement du joint de carter huile trafic 1.9dci
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici, mais j'ai trouvé le joint sur le net et me sera livré rapidement, enfin je l'espère !
Modifié en dernier par Alain77 le jeu. 19 mars 20 22:28, modifié 1 fois.
Bonne route à vous !
Alain77
Alain77
- ravely
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C'est de la pub si c'est ton entreprise, sinon c'est un fournisseur, c'est pas de la pub, c'est une info.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Bonjour à tous !
J'ai reçu ce matin mon joint de carter, nickel !
Un peu plus long que d'habitude mais bon..., situation COVID-19 oblige...
Nettoyage des plans de joint, mais je me pose une question..
D'après vous, je huile le joint en caoutchouc ou montage à sec ?
Votre expérience sera la bienvenue !
J'ai reçu ce matin mon joint de carter, nickel !
Un peu plus long que d'habitude mais bon..., situation COVID-19 oblige...
Nettoyage des plans de joint, mais je me pose une question..
D'après vous, je huile le joint en caoutchouc ou montage à sec ?
Votre expérience sera la bienvenue !
Bonne route à vous !
Alain77
Alain77
Bonjour à tous
Opération remontage terminée !
A priori tout roule.
Je l'ai laissé tourner au ralenti 15~20 minutes avec quelques coups d'accélérateur à 2500~3000 tours quand la température était ok.
Pas de fuite en regardant en dessous, et en laissant le moteur en marche.
D'ailleurs, avec le moteur en marche, lorsque l'on se met en dessous, on entend un bruit continu qui vient du carter d'huile. Et ce bruit ne s'entend pas du tout si l'on est pas en dessous.
A votre avis, c'est la pompe à huile ou alors, la chaîne d'entrainement de pompe à huile ?
Merci de vos lumières !
Mise à jour du 27 mars 2020 à 15 heures 30
Je viens de faire 12 kilomètres..., RAS !
Au fait, pendant que j'y suis, quelqu'un sait à quoi sert cette prise ???
Quand on est face au capot ouvert, elle se situe à droite sous la traverse le long du câble acier qui permet d'ouvrir le capot.
Quelqu'un a une idée ???
Opération remontage terminée !
A priori tout roule.
Je l'ai laissé tourner au ralenti 15~20 minutes avec quelques coups d'accélérateur à 2500~3000 tours quand la température était ok.
Pas de fuite en regardant en dessous, et en laissant le moteur en marche.
D'ailleurs, avec le moteur en marche, lorsque l'on se met en dessous, on entend un bruit continu qui vient du carter d'huile. Et ce bruit ne s'entend pas du tout si l'on est pas en dessous.
A votre avis, c'est la pompe à huile ou alors, la chaîne d'entrainement de pompe à huile ?
Merci de vos lumières !
Mise à jour du 27 mars 2020 à 15 heures 30
Je viens de faire 12 kilomètres..., RAS !
Au fait, pendant que j'y suis, quelqu'un sait à quoi sert cette prise ???
Quand on est face au capot ouvert, elle se situe à droite sous la traverse le long du câble acier qui permet d'ouvrir le capot.
Quelqu'un a une idée ???
Bonne route à vous !
Alain77
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