Je n'ai pas d'électricité qui sort du coupleur séparateur.

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
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michel.geo
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Message par michel.geo »

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RegMor
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Message par RegMor »

Hello,
Bon sinon, tu as branché la cosse APSC (D+) sur le scheirber en 12v permanent juste pour vérifier que ça fonctionne comme je l'ai dit plus haut?
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@Martin
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Message par @Martin »

L'entrée +APC n'est utile qui si le véhicule est EURO6.
Dans le cas contraire il ne faut mieux pas la connecter car elle sert à abaisser les seuils de couplage et découplage.

Dans tous les cas, il n'est pas utile la connecter à un signal D+ qui n'est pas évident à trouver, même si évidemment ça fonctionnera. Comme son nom l'indique il suffit de la connecter à un +APC (plus après contact), qui est beaucoup plus facile à trouver.
RegMor
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Message par RegMor »

c'est juste pour le test, il faut alimenter cette prise par du 12V sinon ça le couplage ne se fait pas
J'ai eu le même coupleur, je suis sur que son problème vient de là
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Je rappelle le problème énoncé...
Le problème que je rencontre c'est que j'ai de l'électricité qui arrive jusqu'au boîtier par la batterie auxiliaire et moteur, mais je n'ai rien à la sortie pour faire l'alimentation de mon circuit. Est ce que ça peut être un problème du boîtier ?

Il n'a pas parlé de problème de couplage...
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Message par glutch2000 »

Il ne parle plus du coup ... :shock:
RegMor
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Message par RegMor »

Effectivement c’est pas très clair
Peut être que depuis y’a eu un feu de joie :mrgreen:
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Indépendamment du montage en rigide qui est entièrement à refaire, en respectant un code couleur simple propre au 12 v (on n'utilise pas de fil bleu pour du positif...) il suffit de passer du branchement 1
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au branchement 2 proposé par glutch2000
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:bof:
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