Bonjour ! De retour..

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

Bonjour ! De retour..

Message par Achill »

Bonjour à tous,

De retour sur le forum après quelques années suite à l'achat hier d'un Trafic III d'occasion-neuf :hum: (immatriculé mais 8km, toujours en concession) d'un L2H1 DCI 125 grand confort tolé complet.

Mon ancien pseudo ici mickaelt que je n'arrive pas à re-activer suite à problème d'adresse mail entre autre, mais nouvel aménagement nouveau pseudo c'est pas très important pour moi :yes:

Après avoir aménagé et vécu à temps complet dans mon trafic T800 H1L1 de 4 vitesses (de mémoire) essence 30Km/h dans les cotes 70 sur le plat qui m'a amené de Marseille en angleterre (entre autre) ou j'ai habitais dedans à temps complet plusieurs mois, aménagement avec des bouts de chandelles..me revoici pour l’aménage d'un trafic III avec enfin le budget nécessaire pour pouvoir faire quelque chose de bien et dans le but de faire un aménagement ou modulaire démontable ou le passer VASP. mais plus somaire que mon précédent car ma nouvelle utilisation va etre plus sur 1 à 2 nuits parfois en camping contrairement à avant tous le temps en autonomie totale.

Au plaisir de vous lire ;)
Mickaël
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Mickaël et bienvenue par ici....ou re bienvenue... :yes:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »