Verrou sécurité

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Julien-CBDB
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 janv. 17 19:36
Localisation : La Rochelle
Contact :

Verrou sécurité

Message par Julien-CBDB »

Hello tout le monde,
J'ai repéré un véhicule qui me plaît bien mais qui est équipé d'un truc qui d'un côté peut être bien et d'un autre va m'emmerder : des verrous supplémentaires type Meroni UFO+.
Certes ça doit sécuriser un peu mais ça fait aussi : "hey y'a du matos à voler".
Le truc qui me dérange plus c'est que ça se verrouille quand on claque la porte. Du coup, obliger d'utiliser une clé pour ouvrir cette porte.
Sur ce modèle visiblement ce n'est pas débrayable et donc pas possible de laisser en position ouvert.
Je ne sais pas si d'autres ont ce type de verrou et ont une solution. Visiblement il y a un câble pour ouvrir depuis l'intérieur au cas où. Peut être qu'il est possible de le garder tendu ?
Autrement je pense que le tout se démonte mais comme tôle percée ça va être dégueulasse. Je ne sais pas si il y a possibilité de rebouchage propre ou de masquage.
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bonjour,
Y'a toujours possibilité de boucher un trou.
Synthofer ou polyester si pas trop gros ou une "rustine" fer et 3 points de soudure.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Julien-CBDB
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 janv. 17 19:36
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Julien-CBDB »

Oui pour boucher je pense qu'on s'arrange mais après faudrait sans doute repeindre et là...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu as déjà quelques pistes en matière de rebouchage de trou.

:arrow: viewtopic.php?t=23576

:arrow: viewtopic.php?t=10038

:arrow: viewtopic.php?t=6407

:arrow: viewtopic.php?t=5031

Néanmoins quand arrive avec ce genre de problème, c'est toujours mieux de mettre une photo.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Julien-CBDB
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 17 janv. 17 19:36
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Julien-CBDB »

Merci pour les liens. J'avais déjà regardé un peu tout ça :)
Je ne peux pas poster de photo car c'est un véhicule qui n'est pas en ma possession. J'envisage de l'acheter mais je dois d'abord voir ce que je peux faire avec ces verrous.
Les laisser ne me dérange pas si je trouve une possibilité de les garder en positions ouvertes la plupart du temps.

Edit : J'ai pensé à une solution ! démontage, rebouchage des trous et un covering sympa juste sur les zones des fênetres. Ça peut cacher les trous rebouchés et permettre de donner un look moins utilitaire :)
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »