YannR78, Bourguignon à Marrakech

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
YannR78
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 janv. 20 4:06
Localisation : Marrakech

YannR78, Bourguignon à Marrakech

Message par YannR78 »

Bonjour à tous,

Comme le titre le précise je m’appelle Yann et suis Bourguignon d'origine. Installé depuis 2014 à Marrakech en appartement, j'ai pris la décision de voir le Maroc autrement à partir de maintenant. Je suis remonter en France pour les fêtes de fin d'année pour y revoir la famille et les amis, mais également pour y acheter un fourgon afin d'explorer ce beau pays et me permettre de déterminer quels seront mes besoins pour vivre en camion à l'année !

J'ai donc investi dans un petit Iveco Daily L1 H2 de 2001 que je compte aménager sommairement, car il ne sera pas mon véhicule définitif. Cet Iveco va donc me servir à découvrir le Maroc mais aussi et surtout à remonter mes quelques affaires que j'ai sur place à la fin de mon bail en mars, je vous rassure ce n'est pas un gros déménagement, je vis dans un meublé et suis assez peu conservateur ! Ce fourgon me donnera aussi le temps de trouver le camion de mes rêves en attendant une bonne affaire, le projet est un Mercedes dans le style 609, 510 de manière à pouvoir y vivre et y travailler en toute sérénité. J'ai une activité digitale qui peux me permettre cette vie, donc autant en profiter :)

Il est prévu donc que je retourne en direction du Maroc début février, et retour programmé en France mi mars, j'aurai jusqu'à septembre voir octobre pour trouver et aménager mon futur studio sur roue afin de partir pour l'aventure et suivre ce chaleureux soleil.

Je suis les thread depuis seulement quelques semaines sur ce forum, et j'ai déjà appris beaucoup de choses, vous êtes une vraie mine d'information et j’espère pouvoir aussi apporter ma pierre à l'édifice.

Cependant il y a des sujets comme l’électricité que je maîtrise très mal, je vais donc m'empresser d'avoir vos avis dans la section correspondante, au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes d'ici ou d'ailleurs :)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Yann et bienvenue sur le forum. Fais nous partager ces beaux paysages marocains par de jolies photos...
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !

Et n'oublie pas de lire les sujets sur l'isolation thermique ... puis de partager ton expérience : ça alimentera la conversation :wink:
Roule ma poule
YannR78
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 janv. 20 4:06
Localisation : Marrakech

Message par YannR78 »

Merci pour votre accueil, pour ce qui est des photos je n'y manquerait pas :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »