Dany de Nice et son chien Podenc

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Danydenice
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 janv. 20 15:47
Localisation : 06

Dany de Nice et son chien Podenc

Message par Danydenice »

Bonjour , j ai toujours eu envie d un fourgon avec le toit qui se leve, toyota ou ww, car j ai deja eu un vanette super titine , mais le toit qui se leve c est mieux pour l aeration etc,je navigue beaucoup et fait du kayak et j ai un chien .le cote spartiate du petit utilitaire ne le gene pas du tout ,
Donc je regarde les annonces , j ai deja vu un vw pour 20 ooo euro !
No comment !! Je suis mecano amatrice , refection de voiture vintage et moteur etc , les vw type 4 sont surcoté , j ai le sous pour me faire plaisir mais pas 30 ooo ou 40 ooo , dans les 10 ooo mais pour un truc sans vices cachés,
Meme une vieillerie style toyota etc , moins il y a d electronique mieux c est ,
Voila , je suis une mamie ,mais c est par pour autant que je suis cruchotte et que j avale les couleouvres de ceux qui le racontent des fake sur l etat de leur voiture,
Contente d etre inscrite car j ai vu les reponses pertinentes dans le site ,c eqt bien , a bientot si je peut aussi aider ,
Je connais par coeur la vanette et jai des pieces,
Avatar du membre
michel.geo
<font color=006600>Modérateur</font>
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Bonsoir "mamie" un papi te souhaite la bienvenue :coucou:

Il peut être intéresse viewtopic.php?t=41327
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Dany et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
<font color=006600>Modérateur</font>
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !

:yes:
Roule ma poule
Danydenice
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 janv. 20 15:47
Localisation : 06

Message par Danydenice »

Merci , les traficoteurs , je vais surement mardi avoir un trafic de 1995 avec le toit qui se leve, je suis tres contente, j en ai vu un seul en photo sur votre forum, celui que je vais acheter n as plus son equipement interieur maisil lui reste le doublage isolant et le toit qui se leve, enfin jai pas encore essayer de lever le toit!! Je verrai mardi,
Il a sont CT encore valable et 160 ooo km , c est un T900 d je crois
Des que mardi j ai les clefs je fais des photos pour vous le presenter, lactuel proprio s en sert pour des gravas !! Un bon coup de karcher et vogue la galére, j aurai besoin du manuel d atelier ou revue technique , je verrai tout cela tranquiillement une fois la bestiole a mon nom.
Je compte l amenger spartiate pour mes viree , je fais beaucoup de voile et de kayak, je navigue avec un petit voile aviron en bois que je tracte et la je vous ecrit depuis mon quillard ou j habite a moitié du temps ( un vieux rafiot de 1977 de 8 metres ) je regate dimanche avec mon quillard Behappy,
Donc le trafic je vais l amenager comme mon voilier , j ai deja sur le voilier le mini gaz , le wc chimique etc etc, et l esprit minimaliste , et bien sur l ukulele et la tablette apple et la caisse a outils !!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »