Aménagement Spacetourer Bus 8 places, Van 4 places

Répondre
Alex42
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 janv. 20 11:28
Localisation : 43

Aménagement Spacetourer Bus 8 places, Van 4 places

Message par Alex42 »

Bonjour à tous !

Je me suis acheté un CITROEN SPACE TOURER qui sera à la maison d'ici la semaine prochaine ! Il est de 2018 avec 40 000kms.

Nous recherchions un véhicule 8 places pour une utilisation quotidienne qui se transforme facilement en Van pour 4 personnes.

Dès qu'il sera là je vous montrerai quelques photos.

Au vu des délais qui semble être énorme, ma priorité est de faire poser un toit relevable, et ce n'est pas si simple que ça.

Pour l'instant, j'ai l'impression que seul 2 marques font le spacetourer, SCA et REIMO, y en a t'il d'autres ?

Le REIMO semble moins cher (environ 5500€ posé contre mini 7000€ pour le SCA), quelqu'un peu m'expliquer la différence entre les 2 ?

Enfin, je suis en Auvergne, pour l'instant je n'ai trouvé personne qui me le ferait à moins de 3h de route... Avez vous des idées dans mon coin ?
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bonjour et bienvenue par ici.
Dans ce post en bas du premier message tu as une liste de liens d'aménageurs (peut être pas toujours à jour)
pas mal de gens font des km pour faire poser un toit... et il y a bien souvent de l'attente.
Olivier le chef du forum est aménageur pro vers Grenoble et pose du SCA, voici son site : http://www.amenagements-oc.fr/
Alex42
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 janv. 20 11:28
Localisation : 43

Message par Alex42 »

Merci !
Plus je demande des tarifs, plus je j'ai l'impression que c'est Eco camper vers Toulouse est le mieux placé, en Reimo. Mais bon, c'est pas a côté. Des avis sur eux ?

Le lit est en "option" à 600€, pensez vous qu'il serait judicieux de le commander sans lit, et acheter une bonne mousse à découper ou sur mesure ?
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

renseigne toi mais en principe quand ils parlent du lit, ce n'est pas seulement la mousse, il y a aussi la planche sur charnière comprise dans le tarif.
Certains l'ont fait eux :wink:
htchoum
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 juil. 20 13:53
Localisation : Montpellier

Message par htchoum »

Salut Alex42.
As tu reussi a trouver des info sur eco campers?
Ou as tu trouvé un autre amenageur finalement?
Je suis en pleine recherche pour la pose d'un toit sur trafic 3 et pour le moment, ecocampers sont les mieux placé niveau tarif. Mais j'ai un peu de mal a trouvé des avis sur leurs travail...
Htchoum - Aménagement en cours de mon premier Trafic (version 3)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »