embase pivotante de banquette pour Trafic 3
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
-
- Traficoteur
- Messages : 50
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 19 13:52
- Localisation : Lambersart (59130)
Dans le garage
Et un kit anti-crevaison à l'arrière.
La roue de secours étant partie au profit du réservoir d'eau propre.
Et un kit anti-crevaison à l'arrière.
La roue de secours étant partie au profit du réservoir d'eau propre.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Sur le trafic 3 c'est déjà galère à sortir avec un meuble derrière même sans embase.
@Odyssey est-ce vraiment utile de poser une embase pivotante côté conducteur ?
Tu n'as pas de meuble derrière ?
Tu n 'es pas trop grand ? Car le siège conducteur réglé au plus bas avec l'embase est équivalent au siège sans embase réglé au plus haut.
Au plus haut sans embase j'ai la tête dans le plafond et ce n'est pas très cool pour conduire !
@Odyssey est-ce vraiment utile de poser une embase pivotante côté conducteur ?
Tu n'as pas de meuble derrière ?
Tu n 'es pas trop grand ? Car le siège conducteur réglé au plus bas avec l'embase est équivalent au siège sans embase réglé au plus haut.
Au plus haut sans embase j'ai la tête dans le plafond et ce n'est pas très cool pour conduire !
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- Jonathan93
- Traficoteur
- Messages : 68
- Enregistré le : lun. 03 juin 19 17:44
- Localisation : Rosny sous bois
Bonsoir à tous,
Questions concernant l'embase conducteur sur Trafic 3 :
Mon aménageur l'a installé avec un kit de rehaussement (hauteur + 3 cm) pour que le siège puisse passer juste au dessus du levier de frein à main.
Selon ce que j'ai pu lire sur le net, tout est normal, sauf que du coup la position de conduite n'est plus aussi agréable qu'à l'origine
Est ce que l'un d'entre vous à trouver un autre modèle de levier de frein à main plus plat ? du moins moins haut de 3 cm afin que le siège puisse passer au dessus ?
Je cherche beaucoup, mais ma demande est trop spécifique pour google
Je ne voudrais pas être obligé de devoir démonter l'embase
Merci de votre aide
Bonne soirée, Jo
Questions concernant l'embase conducteur sur Trafic 3 :
Mon aménageur l'a installé avec un kit de rehaussement (hauteur + 3 cm) pour que le siège puisse passer juste au dessus du levier de frein à main.
Selon ce que j'ai pu lire sur le net, tout est normal, sauf que du coup la position de conduite n'est plus aussi agréable qu'à l'origine
Est ce que l'un d'entre vous à trouver un autre modèle de levier de frein à main plus plat ? du moins moins haut de 3 cm afin que le siège puisse passer au dessus ?
Je cherche beaucoup, mais ma demande est trop spécifique pour google
Je ne voudrais pas être obligé de devoir démonter l'embase
Merci de votre aide
Bonne soirée, Jo
Tu as l’installation standard.
D'où ma remarque sur la hauteur du siège.
D'où ma remarque sur la hauteur du siège.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- Jonathan93
- Traficoteur
- Messages : 68
- Enregistré le : lun. 03 juin 19 17:44
- Localisation : Rosny sous bois
bonjour (1er message pour ma part sur le forum)SimonR a écrit :Bonjour à tous,
Suite à mon premier message, j'ai reçu une réponse de la part de customshop design. Ils me proposent la livraison pour 45£ et m'ont renvoyé le document pour les Tafic 2. Je leur ai répondu que leur document ne correspondait pas à ce que je voulais et depuis plus de nouvelles.
En parallèle, je suis allé sur cccampers ,https://cccampers.myshopify.com/product ... 2146845725
Pour le coup, je pense être tombé sur une embase réellement homologuée (voir document joint). Il m'ont même proposé de l'homologuer TUV si j'en commandais 500
Le problème est déjà l'embase n'est pas donnée (395£) mais ils ne veulent livrer qu'en UK pour 89£.
Je vais essayer de m'arranger comme je peux avec mes contacts au royaume-uni mais la note risque d'être salée.
Je suis en projet d'aménagement pour un Opel Vivaro 2 (clone Trafic 3).
Je cherche également une embase homologuée pour l'Europe, et je me demandais si tu avais eu des nouvelles depuis ce message. (pour ma part, je les ai contactés également, j'attends leur réponse).
-
- Traficampeur
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 18 févr. 20 12:18
- Localisation : Loire-Atlantique
Bonjour,
Egalement premier message sur le forum, ...
Je suis en cours d'aménagement d'un Trafic 3 L2H1, double cabine.
Je cherche également une embase pivotante pour la banquette passager. Rien trouvé pour l'instant, malgré une recherche approfondi du Web... . Je souhaite garder l'ensemble des sièges (6 places) et gagner en habitabilité.
Egalement premier message sur le forum, ...
Je suis en cours d'aménagement d'un Trafic 3 L2H1, double cabine.
Je cherche également une embase pivotante pour la banquette passager. Rien trouvé pour l'instant, malgré une recherche approfondi du Web... . Je souhaite garder l'ensemble des sièges (6 places) et gagner en habitabilité.
En cours d'aménagement de mon Van
-
- Traficoteur
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 02 mars 20 11:09
- Localisation : Antibes
Je suis un peu dans la même quête de l'embase pivotante de la banquette, ce qui modifierait surement l'aménagement que je compte réaliser!
@servane , https://cccampers.myshopify.com/product ... to-2014-on , celle-ci présenté par Simon semblait tenir la route non, ou je rate quelque chose ?
Le tarif est en revanche inratable...
@servane , https://cccampers.myshopify.com/product ... to-2014-on , celle-ci présenté par Simon semblait tenir la route non, ou je rate quelque chose ?
Le tarif est en revanche inratable...
Je suis en ce moment même aussi sur la recherche de cette fichu embase pour banquette double et en effet le tarif...
Le problème est que celle que j'ai trouvé sur internet, n'est pas homologué trafic III mais se monte.
J'en suis à la même conclusion que servane.
Elle est au alentour de 540 € de mémoire.
Si tu as d'autres informations je suis preneur aussi car hier j'ai décidé de modifier mes plans, mais voulant garder la banquette double je perd beaucoup beaucoup de place si elle ne se tourne pas sur mon tout tôlé.
(Le débranchement du prétensionneur... j'ai trouvé ca bof bof non ? quelqu'un sait si il est possible de faire une rallonge pour ne plus avoir à toucher au câble électrique qu'un jour ou un autre je vais oublier de le brancher ou de le débrancher et l'arracher...)
Micka
Le problème est que celle que j'ai trouvé sur internet, n'est pas homologué trafic III mais se monte.
J'en suis à la même conclusion que servane.
Elle est au alentour de 540 € de mémoire.
Si tu as d'autres informations je suis preneur aussi car hier j'ai décidé de modifier mes plans, mais voulant garder la banquette double je perd beaucoup beaucoup de place si elle ne se tourne pas sur mon tout tôlé.
(Le débranchement du prétensionneur... j'ai trouvé ca bof bof non ? quelqu'un sait si il est possible de faire une rallonge pour ne plus avoir à toucher au câble électrique qu'un jour ou un autre je vais oublier de le brancher ou de le débrancher et l'arracher...)
Micka
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp