Domotique- panne tableau de commande chauffage Truma VH

Répondre
Baraban
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 janv. 18 10:27
Localisation : Bruxelles

Domotique- panne tableau de commande chauffage Truma VH

Message par Baraban »

Salut à tous et joyeux Noël!

Est-ce que certains d'entre vous utiliseraient par hasard un chauffage Truma avec un panneau de commande CP plus ?

Image

Le système Vario Heat est assez récent aussi je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui en sont équipés mais par contre je sais que la commande CP plus est utilisée sur plusieurs modèles de chauffage dont le combi truma, peut-être pouvez-m'éclairer. :)

J'ai installé dans mon fourgon voici 2 ans un chauffage Eco Vario Heat qui à bien fonctionné jusqu'à présent. Le panneau de commande à malheureusement pris un coup et le bouton de contrôle ayant rendu l'âme, j'ai dû le changer ainsi que la sonde de température. :cry:

Une fois installé le nouveau panneau truma CP plus iNet, tout s'allume normalement :D sauf que les icônes de sélection n'apparaissent pas hormis l'icône paramètres. J'ai bien essayé de le réinitialiser sans succès. :rage:

Y'a t'il des différences de fonctionnement entre le CP plus entrée de gamme fourni à l'installation et le CPplus iNet vendu dans le commerce aujourd'hui qui empêcherait la commande de chauffage de fonctionner correctement?




Image


Merci pour vos lumières !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »