Cale au démarrage et démarre en accélérant ?
- voileuxyann
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Le débitmètre dispose généralement de deux sondes.
Une pour la température de l'air et une pour la pression atmosphérique, les deux valeurs qui varient et qui avec le diamètre du débitmètre, permettent de déterminer la valeur de débit d'air.
Le nettoyage, c'est surtout pour que les sondes soient bien au contact de l'air et non isolées par des poussières qui s'accumulent.
Vu ton défaut, c'est qu'une des deux sondes est HS, dans ce cas là, c'est remplacement direct. Ou alors que tu as un soucis sur le faisceau, mais c'est plus rare...
Sur certains, il y a moyen de conserver la partie cylindrique et de ne changer que la partie contenant les sondes et la connectique...
Une pour la température de l'air et une pour la pression atmosphérique, les deux valeurs qui varient et qui avec le diamètre du débitmètre, permettent de déterminer la valeur de débit d'air.
Le nettoyage, c'est surtout pour que les sondes soient bien au contact de l'air et non isolées par des poussières qui s'accumulent.
Vu ton défaut, c'est qu'une des deux sondes est HS, dans ce cas là, c'est remplacement direct. Ou alors que tu as un soucis sur le faisceau, mais c'est plus rare...
Sur certains, il y a moyen de conserver la partie cylindrique et de ne changer que la partie contenant les sondes et la connectique...
- ravely
- Modérateur
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oui j'avais dû mettre les tensions sur les différents point de la prise dans un sujet sur le débimètre.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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