Corrosion intérieure rattrapable?

Répondre
Juan Decampo
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 déc. 19 12:02
Localisation : Souillac

Corrosion intérieure rattrapable?

Message par Juan Decampo »

Bonjour à tous,

Ayant acheté un Renault master de 1999 il y a un mois, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver de la corrosion a l'intérieur du véhicule en enlevant l'aménagement existant. C'est au niveau des baguettes extérieures et la présence de fibre indique qu'il y a déjà eu des réparations à ces endroits là. (Je ne vous parle pas de l'extérieur du bas de caisse qui a été entièrement refait au blackson pour cacher la misère...).


https://imgur.com/a/auVr9NV

Bref, C'est un camion que j'ai acheté 6 000 euros à un pro pour l'aménager en vue de vivre dedans. Après quelques négociations le mec veut bien nous mettre l'utilitaire en dépôt vente.


Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il est préférable de revendre le camion en dépôt vente en baissant le prix d'achat ou bien essayer de stopper la rouille en procédant à des réparations (grattage, frameto, joint...). En gros, pensez-vous que c'est grave, rattrapable, ou à l'inverse que la rouille va continuer son taff en s'étalant et que ça sert à rien de foutre du fric dans l'aménagement...


Un grand merci d'avance pour vos retours !!

Jeff
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est ce genre de corrosion ? viewtopic.php?t=38124


Après avoir vu les photos, pour moi, la seule solution, c'est de gratter la rouille et de mettre un anti--rouille.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »