Citroen Evasion, début d'amenagement DEBUTANT

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
yvanovich
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 nov. 19 9:42
Localisation : montelimar

Citroen Evasion, début d'amenagement DEBUTANT

Message par yvanovich »

Bonjour à tous,
je suis tomber sur ce site et votre communauté qui à l'air vraiment trés sympa !

Je me presente en quelques lignes, je suis un jeune de 26 ans ( voir vieux maintenant^^) mes parents on un citroen evasion des années 2000 dans le jardin. Cela fait plusieurs années qu'il y est, il a 170 000Km, et apres le changement de vehicule principale et des départs des enfants de la maison pour les etudes, mes parents ont plus vu trop utilité de notre bon vieux monospaces.

Aujourd'hui aillant un peu de temps pour moi, je me dis, au lieu de vendre cette voiture dans l"etat" sur leboncoin une misere, qu'il y aurait peut etre possibilité de lui redonner une deuxieme vie, surtout qu'elle n'a pas trop de km je trouve à mon gout ... (vehicule disel)

Bon la carosserie est dans un sale état... et le vehicule actuellement ne demarre plus... je vais appeler un copains pour qu'il me la fasse demarer et amener au CT pour que ma maman puis-ce me la donner avec la carte grise...


Avant de me lancer dans tous ça, j''ai quelques questions...

Est -ce un vehicule comme celui-ci, tout aménager à arriere peut passer un CT ?
Est ce que les assurances accepter nos vehicule modifier ?
j'ai 5 sieges à arrieres qui s'enleve, que en faire....
est ce que si j'ai envie de revendre mon vehicule quelques années plus tard je peux le vendre ammenager comme je l'ai fais ?

merci à tous

à tres bientot j'espere

Yvan
la vie est belle parfois, profiter a fond de ces moments là
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut,

Jvai essayer de te répondre dans l'ordre..
Pour le ct, pour être embêté il faut plusieurs critères qui t'obligeraient a passer ton van en VASP (genre une cuisine fixe, une table etc.) Si tu n'as pas tous les critères, ça passe :wink:
Ton assurance tu peux la prévenir, c'est mieux, c'est le style de boîte qui va chercher la ptite bête pr ne payer... :roll: a ma connaissance, je ne connais personne qui se soit fait virer...
Les sièges tu peux les virer, pas de pb pour le ct :yes:
Pas de pb non plus a la revente (au pire tu vires tout...)
Voilà! A bientôt!

(Sur Facebook tas5un groupe ludospaces aménagés tenu entre autre par un membre de ce forum (mart1)
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »