Comment démonter la cloison de séparation de cabine?

Infos, questions générales liées au Trafic 2
ouha

Message par ouha »

Jamais entendu parler de 2012 , faudrait qu'ils donnent leur sources ... Le retrait de la cloison n'a jamais posé aucun problème , on arrête pas de le dire ...

Après sur certains camion c'est pas possible puisque les ceinture avant sont reprise dessus ... J'ai appris dernièrement que ça existait , mais à ma connaissance c'est rare ( voir unique , je ne connais que ce modèle de mémoire un ford transit connect, a vérifier )
vinzo
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 11 juil. 19 8:58
Localisation : Tours

Message par vinzo »

Bon bah tres bien alors !
Pas de regret.
Merci les gars pour la confirm' ! :yes:

V.
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

Faut pas qu'il y ait les appuie-tête de fixés dessus.

Steph.
ouha

Message par ouha »

Aussi , il me semble que les appuis tête sur la cloisons c'était le même camion dont je parlais ... Dans l'immense majorité des cas sur les camions qu'on aménage , les appuis tête et les ceintures n'ont rien à voir avec la cloison . Pour la simple et bonne raison que la cloison est prévue pour être retirée car les véhicules sont souvent utilisé pour des aménagement pro ... Ou cabine appro , ou minibus ...etc... Ils sont fait pour être sans cloison au niveau résistance aussi du coup ...

Bref , maintes et maintes fois évoqué sur le forum ...
francois5680
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 nov. 19 15:17
Localisation : Saint-benoit

Message par francois5680 »

Bonjour,

Concernant l'assurance auto, l'expert après accident peut il refuser la prise en charge des dommages par manque d'un composant "la cloison de séparation" du fourgon ?
ouha

Message par ouha »

Bonjour

tu devrais commencer par lire un peu le fofo et utiliser la fonction recherche , voir celle de Google appliquée au fofo ( des fois c'est plus simple)

Tu trouveras ta réponse plusieurs fois évoquée déjà ;) pour ne pas dire plein de fois
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »