Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TUTU_80 Traficampeur
|
Posté le: Jeu 18 Avr 13 18:25 |
 |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un fichier (STEP ou IGES) d'un Renault master phase 3.
Merci d'avance.
Tutu |
|
|
|
|
 |
eau-sea-bleu Traficoteur
Inscrit le: 06 Sep 2015 Messages: 75 Localisation: Mayenne Véhicule: Trafic L2H1
|
Posté le: Lun 04 Juin 18 15:59 |
 |
Bonjour,
As-tu trouvé le fichier? Ça m’intéresse, je viens d'en acheter un.
Merci |
|
|
|
|
 |
eau-sea-bleu Traficoteur
Inscrit le: 06 Sep 2015 Messages: 75 Localisation: Mayenne Véhicule: Trafic L2H1
|
Posté le: Mar 29 Jan 19 19:37 |
 |
Hello !
Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver le fichier en step ! |
|
|
|
|
 |
Program Traficampeur
|
Posté le: Sam 02 Nov 19 18:51 |
 |
Bonjour,
Je cherche aussi à mettre mes idées en plan sur une base de master L2H2, ou puis-je trouver le fichier step s'il vous plais ?
Merci d'avance , et bon week-end |
|
|
|
|
 |
eau-sea-bleu Traficoteur
|
Posté le: Dim 17 Nov 19 19:18 |
 |
Hello,
Suite aux nombreuses demandes par MP je ne peux pas répondre à toutes aussi je mets le lien ici du fichier 3D au format STEP du master H2L2 et puis c'est le but d'un forum.
https://we.tl/t-leGBpb9ppB
Attention par we transfert le lien n'est pas valable longtemps donc n'hésitez pas à télécharger assez rapidement. |
|
|
|
|
 |
sylvain_L Traficampeur
Inscrit le: 19 Sep 2019 Messages: 12 Localisation: 28/78/64 Véhicule: Plusieurs Renault
|
Posté le: Dim 17 Nov 19 21:50 |
 |
Vu le nom du fichier (X62), c'est pas un amateur qui a fait ça... |
_____________________ Trafic 3 Ph1' fabriqué, en livraison. CG ok. |
|
|
|
 |
decumanus Traficampeur
Inscrit le: 07 Sep 2019 Messages: 3 Localisation: Oslo Véhicule: Vivaro L2H1 , Ducato
|
Posté le: Jeu 28 Nov 19 18:27 |
 |
hi, can You renew file on wetransfer? or send it some other way? pls...
I'm looking after 3d model already few months, recently I'v scanned my car in 3d, and started to build geometry in Rhino, but Your STEP model can save my [censored] and lots of time...
Regards
Rafal
https://www.youtube.com/watch?v=t_bm2PfPibE
edit.
o... no... it's MASTER... lost in translation.... I need Renault Trafic
Citation: | @eau-sea-bleu salut, pouvez-vous renouveler le fichier sur transfert ? ou l'envoyer d'une autre manière? svp ...
Je surveille le modèle 3D depuis quelques mois déjà. Récemment, j’ai numérisé ma voiture en 3D et commencé à créer de la géométrie dans Rhino, mais votre modèle STEP peut économiser ma [censure] et beaucoup de temps ...
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|