Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r galler Traficaménageur

Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages: 1381 Localisation: à l'ouest, mais... pas trop Véhicule: Trafic2 L1H1
|
Posté le: Sam 16 Nov 19 15:55 |
 |
des aménageurs de car ici
les vadrouilleurs
juju lebus
ch'ti goliath
mais aucun ne rentre pas dans mon parking
rOy |
|
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2246 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire
|
Posté le: Mar 26 Nov 19 9:24 |
 |
traverser l'Iran en camion, pas toujours facile avec les déviations
plus facile pour le bivouac, mais j'entends déjà les cris de mon épouse
à suivre sur Insta ! |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Proteus Traficaménageur
Inscrit le: 11 Juil 2014 Messages: 1123 Localisation: Liège, Belgique Véhicule: Mercedes-Benz 813
|
Posté le: Mer 27 Nov 19 14:02 |
 |
Le camion est un "Steyer", motorisation Mercedes si je ne me trompe pas.
Rare et puis beau, je trouve.
EDIT: je viens d'aller faire un tour sur son site, c'est un hollandais qui a tout vendu pour habiter son camion à 100%, et ce qui est génial, c'est que vu qu'il est tout seul, il propose de partager son camion avec lui, là où il est, pour quelques jours ou quelques semaines.
Un peu comme en yachting, il demande qu'on participe à la "caisse du bord", même si c'est lui qui décide de l'itinéraire et des endroits à visiter, de même que c'est lui qui décide de la longueur des arrêts.
https://www.ww2xplore.com/ |
_____________________ Das Kein Scheisses Panzer : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38285&start=0 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|