Brèves de comptoir

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

La marche, sur les marchés, devient très bon pour le mal de dos ?
On devrait le dire aux médecins car tous les collègues que j'ai connus qui ont eu des vertèbres de soudées pour un mal de dos, ont souvent passé des mois allongés.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

La marche c’est bon pour le dos mais pas le piétinement comme sur les marchés.
Du reste je crois me souvenir qu’il est à la Santé
Donc tout va bien :)
Roule ma poule
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

C'est sûr que porter souvent des valises de talbins ça vous nique les vertèbres illico presto.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

:lol: :lol:

et c'est sûrement le seul ( :mdr: ) qui a des pbs de santé en prison, le pauvre ! de quel droit aurait il un traitement de faveur ? fais ta peine et cogites mon gars, on verra après, souviens toi de tout ce que tu as détourné pendant des dizaines d'années
hallucinant :shock:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

De toute façon, le monde est tellement bien fait que c'est encore le contribuable qui indirectement paiera ses frais d'avocats...

On vit à peu près la même chose en ce moment chez nous en Belgique.

un mandataire public s'est auto-arrogé un parachute doré de 11 millions d'€, parce qu'on allait le licencier.

Les décideurs politiques, ministres inclus, poussent des cris d'orfraies, mais n'ont absolument rien fait pour empêcher ça...

https://www.todayinliege.be/11-millions ... ne-moreau/
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

C'est pas con ça de porter plainte à titre individuel ! (lire l'article)
Roule ma poule
ouha

Message par ouha »

Je ne comprend rien à votre système en Belgique , mais est ce que vous comprenez vous même ?

freerider a écrit : on verra après, souviens toi de tout ce que tu as détourné pendant des dizaines d'années
T'inquiètes il s'en souvient bien de ça , il sait exactement où se trouve tout le pognon qu'il lui reste ...

D'ailleurs les juges aussi , parce que c'est une des raison du refus de mise en liberté ... Ils savent qu'il leur reste des avoirs à l'étranger et considère que du coup ça serait un risque qu'il se barrent à l'étranger les Balkanoch ...


bien content qu'ils aient enfin fini par manger ces deux là , ça peut redonner une légère confiance en la justice .
Mais bon , je ne me fais pas grande illusion sur l'avenir , il finirat par sortir de toute manière et bien profiter de tout ce qu'ils ont piqué :(

Il y a le petit nerveux de la même bande aussi qui finirait bien par aller faire un tour en zonzon aussi
Modifié en dernier par ouha le ven. 15 nov. 19 11:48, modifié 1 fois.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est pas con ça de porter plainte à titre individuel !
En France, c'est une mauvaise idée, car la justice attendra un éventuel nouveau dépôt de plainte avant d'entrevoir de passer en jugement. Déjà qu'actuellement, il faut parfois des années entre la faute et le jugement définitif, là, ce serait à la vie éternelle.
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

ouha a écrit :Je ne comprend rien à votre système en Belgique , mais est ce que vous comprenez vous même ?
On a compris que, de toute façon, on se fait/faisait/fera baiser tout le temps, quel que soient les partis au pouvoir.

Et comme ces messieurs, vie l'EU, ont interdit la guillotine, on continuera à l'avoir dans le fion ad vitam eternam
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

on continuera à l'avoir dans le fion ad vitam eternam
Et ça, ça ne peut pas vous faire chier.
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Le peuple belge est un peuple résigné.

Je signale qu'il y a obligation de vote chez nous, nous somme sensés payer une amende si on n'amène pas sa fraise au bureau électoral.

Jules César, déjà, dans son illustre "la guerre des Gaules", exprimait son admiration envers les tribus belges, parce qu'elles étaient "les plus braves".

En épluchant cet illustre ouvrage, on oublie de mentionner la fin de la phrase, qui dit non seulement qu'ils étaient "les plus braves, mais aussi les plus cons" parce qu'ils affrontaient les légions romaines complètement à loilpé.

tu penses bien que nos ancêtres, de cette manière, se firent fit rétamer rectal le fion à coups de pili, de gladii et autres ballistas.

Comme nous signons et persistons, là, ce sont nos politichiens qui nous rétament le fion, et on continue à dire merci.

Elle est pas belle la vie?

:mrgreen:

Image
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
ouha

Message par ouha »

[quote="Proteus"

Image[/quote]


Et quand vous passez 6 mois sans gouvernement , vous vous placez où ? :mdr:
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Il y a toujours un gouvernement en Belgique, il est en affaires courantes. On a voté le 26 mai au fédéral et nous n'avons toujours pas de gouvernement fédéral et je ne crois pas que nous en aurons un avant bien longtemps.

On a beau avoir des politiciens véreux, ils ne sont pas cons pour autant, tout a été prévu, aucune vacance du pouvoir n'a été enregistrée en bientôt 180 ans de Belgique.

De plus, nous subissons des réformes successives de l'Etat, la Belgique avec ses 11 millions d'habitants a 6 ou 7 gouvernements, 6 ou 7 parlements (faudrait en faire l'inventaire...) et quelques communautés se mélangeant (Wallonie-Bruxelles par exemple).

ça veut dire 53 ministres et autres secrétaires d'Etat, plus les cabinets ministériels, nous avons 6 ministres de la Culture, 4 ministres de l'agriculture.

467 parlementaires disséminés entre les 6 ou 7 parlements, trois langues nationales, en sachant que tous ces parlementaires ne se parlent pas forcément entre eux...

https://www.lecho.be/economie-politique ... 74698.html

Mais eux s'en foutent, c'est nous con paie! :wink:
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
ouha

Message par ouha »

Ouaip , confère ma première remarque ... " je ne comprend rien ..."

Et vous leur payez aussi des retraites dorées à tout ce petit monde comme on fait en France ...

Si oui ça va pas tarder à bouffer tout le budget du pays :mdr: :mdr: :mdr:
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

On estime qu'un député coûte 700 000 € par an au contribuable (son salaire de 150 000€ brut , celui de ses sbires, bagnole de fonction, etc...) et 1 100 000 € par an pour un sénateur.

Un ministre a un salaire de 208 000€ brut par an. Il faut savoir que ces messieurs (ministres, députés, sénateurs) touchent ce salaire mirifique pour éviter de se faire corrompre, ce qui pourrait paraître logique.

Chacun appréciera, suivant ses propres revenus.

En France, je sais que tout président de la république en vie garde son salaire de président à vie, a droit à un cabinet, bagnole de fonction, etc...

Quand l'actuel se fera dégommer, il pourra se foutre les orteils en éventail viteuf et pour très longtemps. il pourra en écrire des livres, celui-là!

Chez nous, tout ministre qui peut justifier de 25 ans de "ministrariat" (?) devient ministre d'Etat, et donc salaire de ministre à vie.

Il est clair que certains ne vivent pas sur la même planète que nous
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »