Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jeanmichel7880
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 nov. 19 11:03

Présentation

Message par jeanmichel7880 »

Bonjour,
Je consultais quelquefois le site sur des sujets d'aménagement, je remettais à plus tard mon inscription, voila c'est fait.
Après avoir vendu mon intégral, j'ai acheté un Trafic 3 d'occasion pensant l'aménager moi même, je venais de construire ma maison, un tel aménagement ne m'effrayait pas. Mais devant les changements de réglementation concernant l'homologation du véhicule et le temps à passer, je l'ai confié à un petit aménageur de la région. Il est homologué en 2 places, lit permanent à l'arrière et cuvette WC fixe.
Je viens d'installer un porte vélo sur porte arrière, j'ai prévu de faire monter des jantes alu, un chauffage, de monter moi même un attelage, des panneaux solaires, de modifier la position de l'antenne de toit qui se trouve sous le minitoit monté par l'aménageur.
Je vais donc me connecter souvent sur ce site pour parcourir les rubriques concernées et ouvrir si nécessaire des sujets.
A bientôt sur ce site.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »