www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Android a la place de Carminat sur un Trafic II 2011
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Multimédia embarqué, alarme...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willcox
Traficampeur

Véhicule: Trafic 2 L1H1

MessagePosté le: Mar 24 Sep 19 8:05 Répondre en citant

Provenance : Chine, mais via "Ah, ma zone".

1°) ATOTO A6 Pro A6Y2721PRB

Le cache n'est pas encore clipsé à fond (d'où le décalage) car je dois encore installer un afficheur dans l'emplacement libre du dessus.

2°) Caméra de recul vue arrière de Reverse Système Camera, filaire étanche Grand Angle de 170 degrés HD Couleur inversée Caméra pour voiture

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mar 24 Sep 19 10:39 Répondre en citant

Tu peux nous faire une photo de la vue (sur ton écran) avec la caméra placée à cette hauteur stp, qu'on se rende bien compte des distances.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pb91
Traficoteur

Véhicule: Trafic DCi 115 2011

MessagePosté le: Mar 24 Sep 19 15:20 Répondre en citant

WillCox, peut tu me dire ou as tu eu le bloc en plastique constitué de la boite à gants et du contour du poste? Merci.
Haut de page
rideall
Traficampeur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Lun 28 Oct 19 15:10 Répondre en citant

Ca y est !!!!!!!!

J'ai finit et c'est au top

["alain48"]Ride All si ton branchement est ISO, il n'y a pas de soucis pour se connecter normalement. Le seul problème peut être une inversion des cales 12V permanent et après contact suivant les normes, mais ATOTO fourni les deux prises (ce qui est peu courant d'ailleurs) . [/"alain48"]

Dans mon cas non j'ai du crée un + après contact, je l'ai pris sur l'allume cigare (car sur ma fiche iso d'origine je n'en avais pas d'où ma grande difficulté) finalement c'était très simple mais quand on connait pas grand chose...

Ensuite j'ai tout brancher et c'est au top camera ok j'en ai pris une qui est intégré au feu et c'est parfait, la finition avec le cache 2din c'est très propre mais c'est un peu compliqué à bien tout fixé.

Les antennes sont fixé dans le montant coté passager sous le plastique et la prise USB dans la boite a gant.

Par contre effectivement plus de commande au volant(a voir si on peu adapté les modèles existant qui sont disponible pour les autoradio blaupunkt alpine...) c'est gênant pour augmenté ou baissé le son mais bon j'ai tellement plus d'avantage que ca passe

PS: j'aurais bien mis des photos mais c'est compliqué si on ne peu pas les téléchargé du PC
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Multimédia embarqué, alarme... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: