Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delafissure Traficampeur
Inscrit le: 12 Mar 2017 Messages: 3 Localisation: Var Véhicule: Trafic 3 h1l2
|
Posté le: Mar 28 Mar 17 22:36 |
 |
bonsoir a tous et a toute. je vien q acquerir ce jour mon trafic 3 l2h1 qui remplace mon t5. j ai decouvert il y a peu votre forum et je me regale.
par contre sauf erreure de ma part je ne trouve pas le trafic 3 dans la base de donnee. y est il et si non ou puis je le trouver? merci d avance |
|
|
|
|
 |
bocarton Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 704 Localisation: toulouse Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 07 Mai 17 13:40 |
 |
et moi, je suis aussi une bille en informatique, je n'ai pas réussi à capter véhiplan chez moi, je retrouve sans cesse le exe qui permet de dézipper mais après je ne retrouve plus rien...
je souhaite toujours le traficL1H2 |
_____________________ Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise. |
|
|
|
 |
bocarton Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 13 Juil 17 8:07 |
 |
Je vous remercie pour votre aide. Je n'ai toujours pas décollé sur le Véhiplan.
Le fichier manquant ne veut pas se mettre dans le programme, et le programme affiche le fichier manquant dès qu'on clique dessus...
Bref, j'aime bien des trucs, mais le serpent qui se mord la queue, je trouve çà dommage ... |
_____________________ Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise. |
|
|
|
 |
Wizard Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 13 Juil 17 8:09 |
 |
la regle et le crayon ca a encore du bon ...  |
_____________________ “Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore |
|
|
|
 |
bocarton Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 13 Juil 17 8:28 |
 |
Wizard je pourrais bien être d'accord, d'autant que je sais ce que je voudrais faire, mais je n'ai pas toutes les dimensions et surtout les courbes et rondeurs de mon Talento L1H2... |
|
|
|
 |
pierre521 Traficaménageur

Véhicule: Boxer L3H3
|
Posté le: Lun 23 Avr 18 20:50 |
 |
Voici le modèle pour le nouveau boxer, jumper, ducato après 2006.
 |
|
|
|
|
 |
nico29830 Traficoteur
Inscrit le: 29 Mai 2018 Messages: 69 Localisation: Finistère Véhicule: Ford Custom CA L2H1
|
Posté le: Dim 10 Juin 18 17:48 |
 |
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous aurez un plan véhiplan pour transit custom L2 ? Je vais faire mon fou un custom L2 en cabine approfondie, ben quoi, c'est beau de rêver !
pour l'instant j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est bon pour aller dans vehiplan:
Merci
A+
Nico |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4273 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Dim 10 Juin 18 19:59 |
 |
Allez, je participe avec la Vanette, même si ça ne va pas beaucoup servir :
 |
|
|
|
|
 |
geromino Traficoteur
Inscrit le: 23 Fév 2014 Messages: 23 Localisation: 62 outreau 62 Véhicule: transit
|
Posté le: Mer 23 Jan 19 19:27 |
 |
bonjour, je cherche des images de ford transit MK5 donc avant 2000
mon modèle exact serait un 1998 h2L2 mais un L3 OU H3 c est ok je m' en arrangerais
la vue du dessus serait top
a votre bon cœur merci |
|
|
|
|
 |
rduvrac Traficoteur

Inscrit le: 03 Déc 2018 Messages: 55 Localisation: 78 Véhicule: Master H2L2 minibus
|
Posté le: Mer 23 Jan 19 21:49 |
 |
j'ai tout les Renault Master II (plus tout jeune mais vu que je commence le mien et qu'ils sont encore en bon état avec un faible kilometrage pour certains )
L1H1

L1H2

L2H2

L2H3

L3H2

L3H3
   |
|
|
|
|
 |
geromino Traficoteur
Inscrit le: 23 Fév 2014 Messages: 23 Localisation: 62 outreau 62 Véhicule: transit
|
Posté le: Jeu 24 Jan 19 11:15 |
 |
bonjour, j ai trouvé les images que je cherchais elle sont en pdf les 4 vue sur la même page
comment je peux les intégrer dans vehiplan et comment je vous les partages?
les images sont au 30éme |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6988 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 24 Jan 19 11:33 |
 |
rduvrac a écrit: | j'ai tout les Renault Master II |
Ceux-là sont en téléchargement depuis le début, l'intérêt sur ce sujet c'est de proposer ceux qui ne sont pas dans la bibliothèque de départ
geromino capture d'image de la vue qui t'intéresse dans le PDF, ensuite tu importe cette capture dans Véhiplan (options, bibliothèque, ajouter un véhicule) |
|
|
|
|
 |
geromino Traficoteur
|
Posté le: Jeu 24 Jan 19 13:00 |
 |
oui merci Olivier je crois que j' ai réussi au cas ou je t' ai envoyé les pdf mais si tu veux je t' envoie les captures d' écrans ? |
|
|
|
|
 |
Kej3 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Nov 2017 Messages: 128 Localisation: Rennes Véhicule: DUCATO L4H2
|
Posté le: Mar 03 Sep 19 7:40 |
 |
Bonjour
Merci à tous ceux qui ont contribué à la conception de Vehiplan, c'est très utile pour faire le dossier d'homologation et pour réfléchir à ses aménagements.
J'ai cherché le plan du Ducato L4H2, sans succès . J'ai bien tenté de faire la manip moi-même... Je prends celui de la doc Fiat, et je le transforme en format GIF (censé être lu par Vehiplan), mais ca ne marche pas. Est-ce que Vehiplan peut lire des GIF externes ? Et surtout, est-ce que les dimensions seront les bonnes ou il y a une manip de redimensionnement à faire (taille du GIF, etc...)?
Merci !
... et si quelqu'un a déjà fait un plan de Ducato / Boxer / Jumper L4H2, je suis preneur
Kej3 |
|
|
|
|
 |
waoo Traficaménageur
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 5709 Localisation: Nantes Véhicule: Movano
|
Posté le: Sam 12 Oct 19 7:45 |
 |
Enfin trouvé le Movano , le voici pour ceux que ça intéresserai
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|