problème d'auto-radio (Fader)

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
wouah
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : dim. 07 juin 15 9:07
Localisation : Saint-Malo

problème d'auto-radio (Fader)

Message par wouah »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'autoradio de mon trafic 2 de 2009.
Je voudrais régler plus fort le volume des HP des portières et réduire le volume des HP du tableau de bord. j'ai l'impression de ne rien entendre des portières pourtant il y a du son mais il faudrait équilibrer les volumes.

Donc actuellement je peux régler l'effet balance mais impossible de régler le fader.

Pour le Fader je peux passer de 0 vers 6 ou plus mais le son sort des 4 HP mais si je veux passer sur l’arrière ça coupe tout dès que je passe à -1 donc impossible de dissocier les HP avant HP portières

Ces 4 HP semblent connecter 2X2.

y'a t-il une solution pour régler ça svp ( refaire des connections, changer de prise,sans changer l'autoradio ce serait pas mal!

Merci pour votre coup de main
Avatar du membre
Caliméreau
Traficaménageur
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
Localisation : 07 / 06

Message par Caliméreau »

normal tu n'actionne pas les bon boutons
dans ton cas je pense que faut allez voir sur les réglages des aigus, mediums ou basses
Tout arrive à point à qui sait attendre
wouah
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : dim. 07 juin 15 9:07
Localisation : Saint-Malo

Message par wouah »

Bien je pense que si....car je suis dans le menu fader avec possibilité de monter.
Quand je suis à 0 le son passe dans les 4 HP si je monte aussi mais le volume augmente un peu, mais dès que je passe à -1 le son se coupe
dans tous les HP

Pour ce qui est de la balance, c'est tout bon....2 ok à droite ou 2 ok à gauche
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

J'ai résolu le même problème en démontant et nettoyant les connecteurs entre la portière et la caisse avec du WD40.
wouah
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : dim. 07 juin 15 9:07
Localisation : Saint-Malo

Message par wouah »

merci mais Il faut démonter quoi pour acceder?
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »