Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain82 Traficampeur
Inscrit le: 06 Oct 2019 Messages: 4 Localisation: Tarn et Garonne Véhicule: Trafic 2
|
Posté le: Dim 06 Oct 19 18:01 |
 |
Bonjour
Nouveau sur le forum, je viens tout juste d'acquérir un trafic 2 passenger.
Un léger aménagement y a été installé avec comme base un aménagement van d’évasion en gardant la banquette du fond.
Je souhaite créer un lit cabine pour mon fils qui fait 1,48 et 40kg.
Auriez-vous des idées d'aménagement à me proposer?
Merci
Romain |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Romain82 Traficampeur
Inscrit le: 06 Oct 2019 Messages: 4 Localisation: Tarn et Garonne Véhicule: Trafic 2
|
Posté le: Mer 09 Oct 19 12:54 |
 |
Merci je vais donc fouiller dans le forum.
J’avais repéré le lien que tu me donnes, j’aurais souhaité trouvé une aide technique, des exemples avec « fiche technique ». |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 9772 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mer 09 Oct 19 20:50 |
 |
Ah ben là peu de chances que tu trouves quoi faire exactement, avec des côtes et ou mettre tes supports... va falloir t'inspirer et te lancer  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
celtodji Traficaménageur

Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 125 Localisation: rennes Véhicule: meriva
|
Posté le: Mer 09 Oct 19 21:30 |
 |
Ici, tu trouvera principalement du DIY, sinon, tu trouveras ton bonheur sur le net, mais le prix peu être élevé... |
_____________________ Rien ne sert de rouler vite, il faut garder ses points |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|