Trafic 3 phase 1' - déjà !
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
çà marche!
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
-
- Traficampeur
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 04 avr. 19 18:23
- Localisation : Puy de Dôme
Premières impressions.
https://www.caradisiac.com/essai-renaul ... 177105.htm
https://www.caradisiac.com/essai-renaul ... 177105.htm
Prenez le temps de vivre, vous ne prendrez pas le temps de mourir.
-
- Traficaménageur
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
- Localisation : pointe bretonne
c'est sans doute possible vu que ce sont des moteurs de même cylindrée (2.0 dci).
Mais quid de l'homologation ?
Sans compter les soucis FAP, adblue... dont on se passe très bien avec un trafic 2.
par ailleurs, je serai curieux de connaître ces améliorations qui permettent une telle baisse de conso !
Mais quid de l'homologation ?
Sans compter les soucis FAP, adblue... dont on se passe très bien avec un trafic 2.
par ailleurs, je serai curieux de connaître ces améliorations qui permettent une telle baisse de conso !
facile
t'appuies sur le bouton mode éco & instantanément tu te retrouves avec les 55cv d'une estafette
moinsse de chevals moinsse de pétrole
t'appuies sur le bouton mode éco & instantanément tu te retrouves avec les 55cv d'une estafette
moinsse de chevals moinsse de pétrole
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
P.Desproges
Bonjour,sailpower a écrit :le nouveau 2.0l sortira a 170cv en puissance maxi des la phase 1 (commercialisation juin/juillet) reconduit en phase 2 (commercialisation fevrier 2021)
En Juin / Juillet, c'était les lots de commercialisation pour les concessions, afin de remplir les halls. Depuis septembre, on peut passer commande.
Cette phase n'est ni du Ph1, ni du Ph2 comme précisé par sailpower, c'est du Ph1' . En gros, c'est du Ph1 légèrement restylé.
Pour la Ph2, ce sera du lourd...
Du coup, on peut éditer le titre du post
Trafic 3 Ph1' 2ltr
Ph1.2 alors ?
Je ne sais pas comment ils vont gérer l'adhérence à l’accélération car avec mon 1.6l 120ch je réussis déjà à avoir des problèmes de patinage à cause du poids de la bête.
Je ne sais pas comment ils vont gérer l'adhérence à l’accélération car avec mon 1.6l 120ch je réussis déjà à avoir des problèmes de patinage à cause du poids de la bête.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- Gabichon74
- Traficaménageur
- Messages : 327
- Enregistré le : ven. 29 nov. 13 22:50
- Localisation : Près du Macumba
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
si la cylindrée change, le code moteur devrait changer
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :