on se lance de l'aménagement d'un ancienne ambulance

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
ambutransformer
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 oct. 19 10:56
Localisation : Haute Normandie

on se lance de l'aménagement d'un ancienne ambulance

Message par ambutransformer »

Bonjour à tous,

Ça y est on se lance dans l’aménagement de notre ancienne ambulance, nous avions déjà fait un premier aménagent mais un peu à l'arrache car nous avions peu de temps avant que mon ami parte en déplacement.
Là on va être sérieux, on est parti sur deux banquettes face à face au niveau des passages de roues car on doit garder un peu de place pour notre chien (un bouvier bernois ça se case pas dans un petit coin). On a vu beaucoup d'aménagement avec une seule banquette soit face route ou sur un des côtés, alors on cherche un peu des conseils partout. Autres particularités, ambulance faisant, nous avons un hayon mais aussi tout un système de lumière et de chauffage déjà présent.
On commence l'isolation ce weekend-end avec l'armaflex et le muticouche.
voilà voilà
la suite une prochain épisode avec surement des tonnes de question.
Bonne journéé à tous
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour et bienvenue par ici voisins 😏

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Bienvenue. :D

Mais, j'ai l'impression que tu n'est pas au courant de la nouvelle réglementation (je crois que c'est la RT 2020) qui sera mise en application dés Janvier prochain. Pourtant on en a parlé pas mal. On ne pourra plus rouler dans d'anciens véhicules dont l'usage sera reconverti. Donc les ambulances et autre c'est fini. :(

Si tu te fais chopper, l'amende ne sera que de première catégorie. C'est une bonne chose. Mais ils bruleront le véhicule (sans les occupants bien sur), mais avec toutes tes affaires dedans, immédiatement, sur le bord de la route.

mais non je plaisante......c'est pas en 2020....c'est en 2019...mais non je plaisante. bon aménagement, et fais nous passer des photos.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue et bonne route !
Roule ma poule
Aquouel
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 06 févr. 20 22:22
Localisation : NORMANDIE/MONTREUIL

Message par Aquouel »

Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment vous avez aménagé l'ancienne ambulance. Auriez-vous qq photos ? Merci !

Je viens également d' en acheter une (VIVARO L1H) de l'aménageur Les Dauphins e je me pose pas mal de questions, notamment sur ce que je garde ou non de l'aménagement de base !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »