Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 8050 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Ven 20 Sep 19 16:55 |
 |
Comme les roux ? |
|
|
|
|
 |
fidji Traficoteur
Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 40 Localisation: seine-et-marne Véhicule: master
|
Posté le: Lun 23 Sep 19 13:07 |
 |
Poils laineux : savon de Marseille ok.
en séchant, la fourrure reprendra son aspect laineux.
(dans le cas contraire, utiliser un shampoing pour chien,fourrure soyeuse ) |
_____________________ merci de m'avoir lue. Très bonne journée à vous ! |
|
|
|
 |
cdf41 Traficaménageur

Inscrit le: 21 Aoû 2016 Messages: 619 Localisation: Loir et Cher 41 & Landes 40 Véhicule: Rapido7098 3.0L
|
Posté le: Lun 23 Sep 19 18:35 |
 |
Hein! à poils laineux....à d'accord...j'avais cru comprendre à poils les nœuds  |
|
|
 |
LaPtiteRousse Traficoteur

|
Posté le: Mar 01 Oct 19 14:46 |
 |
Quelques nouvelles:
J'arrive a prendre mes douches au CFA, plus ou moins discrètement, plus au moins avec l'accord d'un membre du personnel, grâce au fait que meon niveau me permettent de ne pas aller à certains cours.
Non, ils ne chauffent pas un ballon d'eau chaude juste pour moi, le ballon est alimenté en permanence parce que c'est le seul vestiaire pour femme de tout le campus et il n'alimente que cette douche là.
Plus de problème de douches en hiver pour l'instant donc
Pour le poil laineux, je ne me sens pas concernée, ma capillarité à subi une coupure drastique
3cm de cheveux (oui, on les tonds les roux, djodjo44... ) et plus de dépense de coiffeur ou en shampoing
@fidji
je savais pour le savon de Marseille, mon plus gros soucis c'est effectivement de trouver des contenants qui supportent le fait d'être remplis d'eau chaude, même la douche solaire ne supporte pas (c'est écrit sur la notice...)
A 14h dans un coin boisé, pourquoi pas... mais pas par -8°C  |
_____________________ TRAFIC II L2H2 - Lentement, mais sûrement, ça avance ! |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11129 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 01 Oct 19 18:08 |
 |
pas normal qu'il n'y ait qu'une douche pour les femmes, et les hommes alors, ils se contentent de rester sales ? elle est où la parité ?
tant mieux pour toi ceci dit  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
LaPtiteRousse Traficoteur

|
Posté le: Jeu 03 Oct 19 9:32 |
 |
@Freerider
Sisi, les hommes ont un vestiaire en face du notre... et 6 douches!  |
_____________________ TRAFIC II L2H2 - Lentement, mais sûrement, ça avance ! |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11129 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Jeu 03 Oct 19 9:40 |
 |
ah ok, donc c'est dans l'autre sens que ça va pas  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 8050 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Jeu 03 Oct 19 9:59 |
 |
S'il y a 3 pelées et 2 tondues, une douche, c'est suffisant.
Pour les entreprises, le nombre de douches, WC, urinoirs, ...... est dans le code du travail.
Les ballons d'eau chaude ne servent pas que pour les douches, je crois qu'il est interdit de ne mettre que de l'eau froide à disposition pour les lavabos, de même que de mettre de l'eau non potable à moins de l'indiquer en long, en large et en travers. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|