www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Défaut sur injecteurs - moteur 2.0l M9R 90 et 115
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : entretien, dépannage Trafic 2 : entretien, dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niobium
Traficoteur


Inscrit le: 02 Déc 2018
Messages: 95
Localisation: Toulouse
Véhicule: Trafic 2.0 DCI 115

MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 13:08 Répondre en citant

Dom42 a écrit:

Savez-vous si le problème de fuite d'eau du pare brise avait été corrigé sur ce modèle.

Merci encore pour vos réponses


A priori tu peux être serein sur ce point. Je doute que Renault fasse deux fois la même connerie. 2014 tu as donc les premiers modèles de trafic III. Je sais pas si déjà des gros problèmes sont apparus.
_____________________
VIvre Libre ou Mourir
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom42
Traficampeur


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 9
Localisation: Saint-Étienne

MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 13:42 Répondre en citant

Merci pour la réponse.
J'en ai parlé à un ami qui me déconseille le Trafic III, problème de turbo,etc.
Il me conseille plutôt un Trafic II DCI de 115cv. J'avoue que je suis un peu perdu
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak
Traficaménageur


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 284

Véhicule: trafic dci 2et dci 3

MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 18:48 Répondre en citant

Moi ,j'ai le 120 simple turbo et effectivement , les double turbo sont plus fragile le gars de renault flotte ( grande entreprise) me la déconseillé . Mais méme en simple il est largement suffisant .rien a voir avec le trafic 2 (confort souplesse couple 3o nm a 1500 tr ).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom42
Traficampeur


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 9
Localisation: Saint-Étienne

MessagePosté le: Ven 24 Mai 19 20:58 Répondre en citant

Merci. Je crois que je vais me mettre à la recherche d'un Trafic II
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailpower
Traficaménageur


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 1355
Localisation: essonne
Véhicule: traficII L1H1 DCI100

MessagePosté le: Dim 23 Juin 19 21:36 Répondre en citant

pareil un copain qui bosse chez renault m'a deconseillé les trafic 3 bi turbo... gros probleme de fiabilité...
_____________________
Le jargon du forumeur - Règles de base - Comment déplacer un message? - Aide du forum
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
floww03
Traficampeur


Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 7
Localisation: allier
Véhicule: trafic 2 phase 2

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 19 13:25 Répondre en citant

qui c'est qu'est sortie ce matin ??? 5 mois d'effort recompenser yes !!!
tous les degrippant essayer non servi a rien (wd40,givrant et degrippant associer , transil ect ). chu passer au perfo une fois par jour pendant une semaine.puis apres essaie de 3 bombe de froid indiquer -45 qui devait faire que du - 10 a tous casser j'ai acheter CA !
https://www.esska.fr/shop/Bombe-refrigerante-E-COLL-refroidissement-local-jusqu-a-45degc-bombe-de-400-ml--907570602590-16590

elle envoie grave en pression est du coup la ca givre pour de vrais ! une rallonge de 20 cm sur le cliquet est il est sortie de 5 mn ensuite bains de transil 1 semaine puis chauffe moteur est il est sortie tous seul est entier !
ne perdez pas courage et rester calme :lol:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aronkar
Traficampeur


Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 2
Localisation: Brest
Véhicule: Opel vivaro

MessagePosté le: Mar 17 Sep 19 19:55 Répondre en citant

Bonjour,

Mon camion étant au garage pour le changement d'un injecteur et les bougies de préchauffage, mais cela ne ce passe pas comme prévu :cry: l'injecteur numéro 4 est grippé et seulement une bougie sur quatre est sortie pour le moment :oo:

Je prévois donc un plan B si l'injecteur ou une bougie venait à casser :lol:

Le changement par un bloc d'occasion serait peut être plus rentable que le déculassage le moteur a déjà 287500km :D

La mise en place d'un 2.0 en version 115 ce monte ne lieu et place du 90 ou il y a d'autre chose a changer?

Merci de m'éclairer :D
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeflyer
Traficaménageur


Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 344
Localisation: l'aigle
Véhicule: trafic

MessagePosté le: Mer 18 Sep 19 0:45 Répondre en citant

quelqu'un a un kit d'extraction hydraulique sur le forum, y'a tout pour sortir l'injecteur en un seul comme en plusieurs morceaux :)
_____________________
liberté !
Mon camtar' : http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] p;start=15
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floww03
Traficampeur


Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 7
Localisation: allier
Véhicule: trafic 2 phase 2

MessagePosté le: Lun 30 Sep 19 10:36 Répondre en citant

hello suite a mon changement injecteur numéro 2 le mécano n'arrive pas a codé celui ci il ce fait rejeter qu'il me dit donc appel la boite ou je l'ai acheter et le gars me dit que ce n'est pas grave que je vais payer pour rien car cet un bosch est que le calculateur apprend le code tous seul !?!? des avis ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson.dom57
Traficoteur


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 34
Localisation: Metz
Véhicule: Opel Vivaro 2.0 CDTI

MessagePosté le: Ven 19 Juin 20 0:48 Répondre en citant

[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur
Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.


il raconte n'importe quoi ton meccano. j’espère juste qu'il s'est pas trompé dans le sens qu'il a compté pour le codage. sur trafic on compte a partir du coté distribution, et souvent sur les autres voitures, on compte a partir du coté boite. après il a peut être mal interprété les lettres, quand j'ai reçu mes injecteurs j'avais un doute d'abord entre le 1 et la lettre L , et au final c'étais un 1.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : entretien, dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com